Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Tryba Montgeron

Nouvelles fenetres, baie vitrée et Velux

Tout s'est très bien passé : du devis et conseils, délais de livraison et pose incluse.

Par Aureliepap il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Tryba Montgeron

Travail rapide et de qualité, très bel aspect intérieur ...

Travail rapide et de qualité, très bel aspect intérieur (blanc) que extérieur,
gain thermique de 1 à 2 degrés.

Par Aldonoce il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Tryba Montgeron

Très bonne expérience une équipe très sympathique et ...

Très bonne expérience une équipe très sympathique et professionnelle respecte les délais ainsi que les horaires à recommander

Par Schneider2 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Tryba Montgeron

les travaux ont porté sur le remplacement d'1 fenêtre ...

les travaux ont porté sur le remplacement d'1 fenêtre et de 2 portes-fenêtres. L'équipe est arrivée à l'heure et a laissé l'appartement propre en partant. l'intervention a duré trois petites heures.
Autre bon point : l'intervention était prévue fin décembre et a eu lieu finalement fin novembre.
Sur la pose et le contact rien à redire, faut voir après la tenue du produit sur le long terme.

Par Richebois I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Tryba Montgeron

Bonne qualité et rapidité de pose.

Bonne qualité et rapidité de pose.

Par Ferreira O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Ponctuels, rapides, efficaces

Ponctuels, rapides, efficaces

Par Lepatrick il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/11/2019

Tryba Montgeron

Très déçue par le manque d’honnêteté du commercial ...

Très déçue par le manque d’honnêteté du commercial qui n'a pas voulu reconnaître son erreur ou plutôt sa manoeuvre pour nous faire signer. Nous avions déjà 2 portes fenêtres tryba et étions très satisfait du produit et de la pose. Nous voulions exactement le même résultat (pas de perte de lumière et donc semi-dépose complète) et nous avions déjà plusieurs devis moins chers de concurents. Pour "récupérer" d'anciens clients il nous a fait une remise intéressante et malheureusement les fenêtres sont beaucoup plus petites que ce que nous souhaitions. C'est évidemment ce qui justifie la différence de prix ! Nous regrettons vraiment notre choix et ne recommanderons pas l'agence Tryba de Montgeron !! Nous avons fait confiance les yeux fermés au métreur suite à une 1ère expérience réussie et c'est bien là notre erreur. La qualité du produit n'est pas remise en cause mais au niveau esthétique c'est vraiment nul sans parler de la perte de luminosité !! Seule satisfaction la porte d'entrée comme quoi quand on veut écouter le client on peut.

Par AUGER V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Bonjour Valérie,

Nous avons bien pris compte de votre message et avons fait le point avec le concessionnaire sur votre chantier. Le commercial va vous recontacter pour répondre à votre insatisfaction et vous proposer des solutions.

Restant à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Professionnel et efficace.

Professionnel et efficace.

Par Filleul D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2019

Professionnels à l’écoute et expertise.
C’est notre 2ème projet et nous n’avons pas hésité en choisissant à nouveau Tryba de MONTGERON. De plus nous apprécions la qualité des produits.

Par Vaness F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Par Vaness F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Tryba Montgeron

Bonjour, c'est la seconde fois que Tryba change des ...

Bonjour, c'est la seconde fois que Tryba change des fenêtres et baies pour moi et je suis satisfait des prestations.

Par 91 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/10/2019

Qualité, service, au top

Produit de qualité, pose rapide par équipe professionnelle, delai respecté.
Service après vente rapide et sympa.
J'avais déjà changé les fenêtres, maintenant, la porte. Je recommande

Par Dlavigne91 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Montgeron

Respect des délais. Travail propre.

Respect des délais. Travail propre.

Par Muret I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Tryba Montgeron

Très bon matériel, beaucoup d'attente pour le remplacement ...

Très bon matériel, beaucoup d'attente pour le remplacement d'un équipement

Expérience prouvée le 01/08/2019

Merci d'avoir choisi Tryba, nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de la qualité de nos produits !
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai pour le remplacement de votre équipement.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Montgeron

la qualité TRYBA est bien présente et la pose vraiment pro.

Pour commencer, la qualité TRYBA est bien présente. Fenêtres et volets de qualité. Pour le montage, les ouvriers son vraiment pro et sympa, rapide et propre. Super belle finition, rien à dire. Sauf merci.

Par Luis J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Cliente depuis 7 ans

Cliente depuis 7 ans

Par Francoise F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Montgeron

Bonjour je suis satisfait de votre travail ça ...

Bonjour je suis satisfait de votre travail ça nous a apporté un très grand confort Merci sauf je n ai pas eu huile promis pour le entretien

Par Lebreton M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2019

Tryba Montgeron

Travail rapide et efficace.

Travail rapide et efficace.
Toutefois un manque de finesse dans les finitions

Par Rene J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre enseigne !
Nous sommes ravis de lire que la prestation de notre point de vente vous a apporté satisfaction, n'hésitez pas à reprendre contact avec ce dernier si nécessaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs