Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Tryba Montgeron

Je remercie TRYBA pour la qualité de son matériel et ...

Je remercie TRYBA pour la qualité de son matériel et son côté très professionnel.
Les ouvriers/poseurs ont fait un excellent travail en un temps record!!! Du jamais vu!
Je recommande vivement l'équipe du commercial aux poseurs!
MERCI aussi pour votre gentillesse!

Par Ingrid B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2017

Tryba Montgeron

Équipe sympathique et efficace .

Équipe sympathique et efficace .

Par De Lambert B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Tryba Montgeron

Respect des délais, qualité de service et un contact ...

Respect des délais, qualité de service et un contact commercial très à l'écoute et performant. Je recommande.

Par Guyot D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/03/2019

Tryba Montgeron

très bon commercial rencontré en décembre 2018.

très bon commercial rencontré en décembre 2018.
l'installation des fenêtre et d'un volet roulant ont été faits ce matin par une équipe très professionnelle.
Le matériel correspondant bien à nos attentes.
Nous renouvelons l'expérience par un nouveau devis (3 autres fenêtres et volets)

Par WARK V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/12/2018

Très bonne qualité et très bonne pose

Très bonne qualité et très bonne pose

Par Bdemoucr il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/01/2019

Enseigne à recommander

Excellent travail de l'équipe de pose de tryba Montgeron
Poseurs et commercial à notre écoute
Délais respecté,finitions parfaites
Commercial est même venu en fin de pose nous donner des conseils d'entretiens

Par Corti S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/02/2019

Commentaires sur TRYBA

Bonne qualité des produits en design ,et en technicité ( sécurité , isolation thermique )
équipe compétente en matière de pose

Par RODRIGUE B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/11/2018

Tryba Montgeron

J'ai un avis favorable sur la société Tryba , son représentant ...

J'ai un avis favorable sur la société Tryba , son représentant et le technicien qui m'a posé ma fenêtre. L'installation a été faite avec sérieux.

Par BRUNETTI D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/10/2018

Plus de 2 mois et demie d'attente mais cela valait la peine

A part le temps entre la signature du devis et l'exécution des travaux, tout a été très bien réalisé. Neuf fenêtres à changer. Tout a été fait en une journée et demie. Finition soignée (je m'attendais au pire) nettoyage bien fait (mais pas dans les recoins). J'ai été surpris en regardant la circulation dense dans ma rue de ne plus entendre le bruit des voitures.
Maintenant, j'évalue l'agence de Montgeron et ne peut donner une note pour les autres.

Par Planchon J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/11/2018

Bonjour Mr Planchon,
Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordé à Tryba pour la pose de menuiseries et sommes ravis que celles-ci vous apportent satisfaction !
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Montgeron Tryba Montgeron il y a 5 ans

Fermeture de fenêtre

J'ai une fenêtre pour gaucher, elle s'ouvre à l'envers

Par genevieve.gaudard28 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Équipe sérieuse compétente et travaux exécutés dans ...

Équipe sérieuse compétente et travaux exécutés dans les règles de l'art.
Avec précaution et nettoyage en fin de chantier.

Par JACQUEMOND P. il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Un changement de baie vitrée dans un salon, travail ...

Un changement de baie vitrée dans un salon, travail professionnel, finitions propres rien à dire sinon que du bien

Par DESSEZ J. il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Bon travail de l'équipe de pose.

Bon travail de l'équipe de pose.

Par GUENODEN R. il y a 5 ans

bon produit

Une equipe de professionels vraiment au top

Par claude.barret il y a 5 ans

Prise de mesure

Les mesures prisent en amont n'étaient clairement pas très bien prises. lors de la pose des fenêtres, il y avait un jour de plusieurs cm entre notre bâti et la fenêtre. l'équipe de pose a superbement travaillé et ça ne pose aucun problème, je trouve seulement dommage qu'ils aient dû "boucher". moins de fenêtre veut dire moins d'ensoleillement, même pour quelques centimètres.

Par floti12 il y a 5 ans

Porte d'entrée

L’œilleton est nul on voit pas grand chose sinon ras pour le moment.

Par tiloube il y a 5 ans

Probleme sur une fenetre

J'ai un problème sur la pause d'une fenêtre, je devais vous rappeler, votre courrier est tombé au bon moment. le fenêtres en elles mémé sont superbes, le reproche que l'on peut vous faire c'est de ne pas faire de maçonnerie, d’où mon problème sur une fenêtre, une vis de fixation qui n'est pas dans le mur et la garniture de 5cm d’épaisseur de pousse expansive. si vous pouviez me rappeler pour faire un point, merci, ou je vous rappelle dans la semaine.

Par xavierlh il y a 5 ans