Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Très satisfaits

Nous avons fait poser 14 fenêtres dans notre maison et nous sommes très satisfaits par l'équipe de tryba montgeron.

Par brizard.maxime il y a 5 ans

Finition & Garantie

1 - reste à faire: finition en dessous du seuil au bas de la porte. 2 - je n'ai pas retrouvé le carnet de garantie concernant les fenêtres enregistrées en 2013 avec identifiant 3993978 et 1980 comme clé. avec comme message: identifiant et concessionnaire ne correspondent pas y-a-t-il une raison ?

Par neu.gerard il y a 5 ans

Degré de satisfaction

Je suis extrêmement satisfait de la prestation de l'agence de montgeron; partant de l'accueil en magasin, jusqu'à la pose finale de la dernière des 10 fenêtres installées.

Par gerardbauer il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Parmi les trois vitriers consultés dans l'Essonne Tryba Montgeron...

Parmi les trois vitriers consultés dans l'essonne tryba montgeron sont les seuls à avoir proposé et insisté pour de la dépose totale. bonne pioche :la luminosité obtenue est très appréciable. a force de revoir les devis, il y a eu malgré tout des malentendus, et le responsable d'agence a su proposer des solutions intéressantes pour y remédier. nous avons eu un très bon contact avec lui. la pose a été très professionnelle par l'équipe tryba montgeron : ils ont été soigneux; et à l'écoute de nos besoin clients. ils ont en particulier adapté la pose à nos demandes sans discuter malgré le temps et la pénibilité que cela a engendré. merci à eux et pour leur gentillesse, les sourires, leur rapidité mais sans précipitation. Évidemment la qualité a un prix, supérieur à certains concurrent. il faut savoir ce que l'on veut merci beaucoup.

Par oriolste il y a 5 ans

Pose Fenetres

Bonjour, j'ai récu une équipe de professionnels pour la pose à l'écoute . le commercial m'avait dit qu'il sera présent au début et à la fin des travaux. je n'ai vu personne. j'ai éte surpris que çà soit les techniciens qui me présentent la facture et revendique le solde. dommage ! car j'avais une bonne image de tryba.

Par alain.bodo il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Je recommanderai TRYBA par sa gamme de produit, sa...

Je recommanderai tryba par sa gamme de produit, sa qualité, son aspect et le savoir faire de toute l'équipe.

Par alainfbx il y a 5 ans

Rapide et Pro

Conseils , rapidité d’exécution et finitions au top.

Par kalidus_bebop il y a 5 ans

ras et tant mieux!!

Ras et tant mieux!!

Par nadine.cornaille il y a 5 ans

travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Par yves.segue il y a 5 ans

Ensemble satisfaisant

Équipe impeccable du commercial à l'équipe de pose et matériel de bonne qualité.

Par yvan.perray il y a 5 ans

Equipe de pose

L'équipe de pose s'est permise de déplacer ma moto située dans mon garage , sans m'en avertir pour "ne pas me déranger", alors que mon véhicule avait le neiman verrouillé. pour rappel, une moto pèse environ 200kg. que diriez-vous si des ouvriers opérants chez vous déplaçait votre véhicule sans votre consentement? cette même équipe de pose s'est également permise de tronçonner dans mon garage, toujours sans m'en avertir. même s'ils ont passé l'aspirateur en fin de chantier, des copeaux subsistent sur la moto et dans les recoins du garage. dommage, j'aurais pu protéger en amont de l'opération! je pensais inviter tryba chez moi, j'ai plutôt l'impression que tryba s'est invité. pour, le reste (commercial, qualité des produits...) ras.

Par syl20.dai il y a 5 ans

isolation phonique

J'aurais aimé être conseillée sur les différents types de verre avant achat car le double vitrage que j'ai acheté n'est pas très satisfaisant au niveau de l'isolation phonique. apparemment il y avait une qualité supérieure dont je n'avais pas connaissance.

Par b.bedoussac il y a 5 ans

ras

Ras

Par ndeytou il y a 5 ans

travaux

Les travaux ont été exécutés rapidement et proprement par une équipe très professionnelle

Par justin.kerner il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Bonne équipe commerciale, bonne équipe de pose très professionnelle,...

Bonne équipe commerciale, bonne équipe de pose très professionnelle, sérieux dans le travail et rapide trop tôt pour donner une note significative sur la qualité du produit

Par celestine.kapnang il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Le contact commercial est bon mais la compétence…

Le contact commercial est bon mais la compétence ? il y a un trés gros "loupé" de conception lors de la commande d'une porte-fenêtre cette erreur dont j'assume une part de responsabilité puisque j'ai signé la commande est surtout imputable au vendeur qui n'a pas su le voir: porte- fenêtre 3 battants dont 1 fixe : l'ouvrant avec poignée n'est pas au centre mais excentré a droite ce qui n'est ni esthétique, ni rationnel puisque je suis obligé de détourner complétement le voilage pour ouvrir ce battant ouvrant vous avez dit :vendeur-conseil!!!

Par jpaul.goulier il y a 5 ans

RAS