Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Très bonne prestation

Nous sommes satisfaits de la qualité des matériaux et de la pose, rapide et sans dommage.

Par faurecedric91 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Les fenêtres installées n e permettent pas de laisser...

Les fenêtres installées n e permettent pas de laisser les ouvrants ouverts. en effet, l'installation ne permet pas de laisser les fenêtre ouverte, elles se referment dû à un ajustement impossible d'après les professionnels. je n'est d'autres solutions que de mettre des cales pour laisser les fenêtres ouvertes. par ailleurs les "séparateurs" décoratifs au sein de vitrages ne sont pas parfaitement alignés sur les deux ouvrants.

Par alexandredupraz il y a 5 ans

Equipe de pose.

Je trouve dommage que l'équipe de pose ne parle pas français. en effet, il s'agit d'une équipe de deux employés des pays de l'est. la barrière de la langue nous a posé problème lors de la réalisation des travaux.

Par alexisvelten il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Produit connu et apprécié pour sa qualité. Il faut...

Produit connu et apprécié pour sa qualité. il faut toutefois que le temps de pose du produit soit correctement évalué. il serait souhaitable que le commercial prenne en compte les contraintes de l'existant du bâtiment.

Par agnesgallot il y a 5 ans

Type de pose

Pose d'une baie vitrée coulissante. bien que demandée totalement encastrée, la pose a été effectuée avec un seuil de 6/7 cms car impossible en encastrée sans compromettre une bonne évacuation de l'eau de pluie et un coulissement optimum des deux vantaux (contrairement à ce qui avait été affirmé à l'origine et après la prise de côtes). malheureusement nous avons été contraint le jour j d'accepter de la faire poser ainsi sous peine de rester sans aucune fermeture en attendant de trouver une solution. un geste commercial d'environ 15% a été consenti par l'agence car aucune autre possibilité n'était envisageable. par conséquent j'ai accepté ce geste même s'il n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'il aurait pu être de la part d'une enseigne aussi renommée que j'ai justement choisie pour cette renommée et son gage de qualité (même si le coût est supérieur aux autres sociétés, lesquelles ne proposent pas les mêmes garanties). en dehors de ce très désagréable désagrément, le produit en lui-même et la qualité de la pose sont irréprochables.

Par valery_minisini il y a 5 ans

POSE

Ecellente prestation equipe efficace et rapide

Par claudinedescloitres il y a 5 ans

Pas de plans côtés

Il est dommage de découvrir au moment de la pose que les portes fenêtres coulissantes alu débordent de 3 à 4 centimètres du placoplâtre, il serait souhaitable d'avoir un plan en coupe afin de prévoir ou de changer de type de porte fenêtre. jean luc postic

Par jpostic1 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

pose de 2 portes d entrée PVC (et...

Pose de 2 portes d entrée pvc (et non pas juste une )

Par josiane.dumont88 il y a 5 ans

BIEN

Commentaires

Par ralph.seechurn il y a 5 ans

BRAVO et MERCI !!

Bravo et merci !!

Par DOMINIQUE580 il y a 5 ans

pose

La qualité de l'équipe de pose très professionnelle et soigné dans leur travail. j'adresse toute mes félicitations sur la pose de ses fenêtres.

Par henri.montpellier il y a 5 ans

Délai et Communication

Bien-sûr il est rare de déposer un avis positif; mais, par honnêteté je vais donner un avis complet. -le montage, l’assemblage ainsi que la pose sont de bon niveau, les finitions ainsi que les matériaux sont de bonnes qualités. -mais, la communication (en tout cas chez tryba ou j’ai passé ma commande) n'est pas leur fort, c'est plus un vendeur qu’un commercial. 1) ne pouvant nous rendre durant les heures d’ouverture au magasin, nous avons convenu de déposer le chèque dans la boite aux lettres…. a l’heure de la communication, pas un sms, pas un mail, pas un coup de téléphone, pour confirmer la réception. 2) au moment de la signature, un délai de 8 semaines nous a été annoncé, ainsi que la possibilité de choisir le jour de pose. -12 semaines entre la signature et la pose (date imposée). 3) le jour de la pose, la porte d’entrée à 4409.67€ n’ai pas celle que nous avions commandé. -les poseurs n’étaient pas au courant, pas un sms, pas un mail, pas un coup de téléphone pour me prévenir de ce fait. -après que moi, (3 jours plus tard) j’ai appelé le revendeur, il m’a expliqué que suite à une erreur, la porte qui m’a été installée est provisoire. au finale la porte « je l’espère » définitive elle sera installée en début septembre, soit 5 mois ½ après la signature du contrat. aucun geste commercial ne m’a été accordé, il a même fallu que je discute le fait de ne pas régler la totalité avant la mise en conformité de la porte. -j'ai donc réglé les 2/3 du solde en demandant a être prévenu de la réception ainsi qu'un courrier pour me confirmer la mise en conformité de la porte.......... je vous laisse deviner ........................rien !!! - le payement est effectivement débité fin juin un mois après une date est fixée pour la reprise de la porte (par la secrétaire). -avec une bonne communication nous aurions pu tout accepter, nous ne sont pas de gens « chiant » des retards et des erreurs peuvent subvenir, mais à l’heure actuel trop de moyen de communication sont disponibles et peu onéreux pour ne pas les utiliser.

Par LESBARJOTS il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Les finitions sont réalisées avec soin, les lambris qui...

Les finitions sont réalisées avec soin, les lambris qui encadrés les fenêtres des chiens assis, après avoir été déposés ont été remis de manière identique sans détérioration. trés satisfait du travail effectué.

Par jlb.moreau il y a 5 ans

précision

Il y a 5 fenêtres et 3 portes fenêtres

Par sheherazad76 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Très satisfaite de l'équipe de pose. Juste quelques...

Très satisfaite de l'équipe de pose. juste quelques petits détails à améliorer concernant les différences entre le devis signé par les deux parties et la facture : ex. : les dimensions clair de jour ne sont pas forcément les mêmes et mentionner au client qu'une remise n'apparait pas sur une facture, mais qu'elle est déduite directement sur le prix de chaque fenêtre, ça peux éviter les surprises. mais accueil très sympa de toute l'équipe pour les explications

Par safariomega il y a 5 ans