Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Tryba Montgeron

Je précise qu'il y a 5 fenêtres et 3...

Je précise qu'il y a 5 fenêtres et 3 portes fenêtres

Par sheherazad76 il y a 5 ans

Qualité du produit

Je suis surpris de cette question, je viens de faire poser mes fenêtres, comment voulez vous que je commente la qualité, il faudrait nous poser cette question au bout d'un an , laisser passer un été et un hiver pour se faire une opinion sur votre produit.

Par francois.minardi il y a 5 ans

R A S

R a s

Par Michel296 il y a 5 ans

Bravo Tryba!

Je tiens à féliciter monsieur de la tousche et son équipe pour la qualité de leur intervention. ayant déjà eu affaire à mr de la tousche pour le changement de fenêtres d'un précédent appartement, c'est en toute confiance que j'ai fait appel à lui. avant la commande,les informations, les conseils données, les prises de mesure, ont été de grande qualité. la pose des 3 fenêtres a été réalisée de façon remarquable par une équipe très compétente, qui, de plus, laisse les lieux dans un état impeccable. je ne peux que conseiller..... un grand professionnalisme! bravo et merci!

Par ELISE270 il y a 5 ans

petites finitions à terminer

Petites finitions à terminer

Par blinosse il y a 5 ans

déçu

- le commercial ne m'a pas prévenu que l'aspect des cadres des fenêtres ne serait pas identique à mes fenêtres tryba posées antérieurement (aspect laqué blanc). j'ai donc été surpris par cet aspect granité et au final déçu. - la pose des poignées des soufflets a été faite de façon très "bricolée" et très moche. pour le prix on peut s'attendre à mieux. - toujours et encore des problème de verrouillage. sur ce chantier 1 verrou à l'envers(rouge=ouvert), sur le précédent chantier: 1 verrou se bloque (difficile à ouvrir) 1 autre ne tient pas fermé

Par mm8 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

commentaire à venir dans le futur.

Commentaire à venir dans le futur.

Par pierre.bonnot0850 il y a 5 ans

Defauts

Il reste des finitions et des défauts - un battant de fenêtre ne ferme plus dans la cuisine - 2 battant non correctement ajusté dans les chambres - manque pose des joints autour des fenêtres

Par ngoc.frcnam il y a 5 ans