Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montgeron.

Tryba Montgeron

Très satisfaite, quoique les finitions des fenêtres Tryba achetées...

Très satisfaite, quoique les finitions des fenêtres tryba achetées il y a 8 ans étaient nettement plus design et haut de gamme...

Par nbeltrama il y a 5 ans

Fenetres

Les trois fenêtres ont été posées en novembre 2013. il s'agit de 3 fenêtres pvc t70 chêne doré 2 faces reno pour un montant de 6900€. j'ai omis de valider la garantie. merci de l'enregistrer svp. je peux, si vous le souhaitez, demander une attestation auprès de l'agence de montgeron (91) essonne. même agence que l'achat de la porte d'entrée. cordialement. jf. six

Par Didgy91 il y a 5 ans

tres bien

Commentaires

Par Pierre1425 il y a 5 ans

tres bien

Travail très soigné

Par pierrehequet il y a 5 ans

Trop tôt pour répondre

La pose venant d'être faite, j'attends de voir avec un peu de recul, si tout se passe bien après avoir manipulé les fenêtre et baies coulissantes

Par jocelyne.sery il y a 5 ans

Rapide, efficace, professionnel

Prise en charge rapide par du personnel compétent. le service correspond totalement à nos attentes, la pose est impeccable et les produits de très bonne qualité.

Par simaopires.remy il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Un grand Merci à Mr. de la Tousche de...

Un grand merci à mr. de la tousche de m'avoir suivie dans cette aventure

Par oleroydesbarres il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Des équipes très professionnelles, tant commerciale que pour la...

Des équipes très professionnelles, tant commerciale que pour la pose. une qualité des produits vraiment visible. je ne suis absolument pas déçu de leurs services, du contact commerciale à la remise du chantier. je conseille fortement.

Par renaud.delhaye il y a 5 ans

30 ans de garantie...

....ça aide beaucoup pour se décider et surtout c'est un engagement rassurant pour le client. equipe commerciale très correcte et ouvriers très sympathiques et polis, c'est un plus.

Par noelxgil il y a 5 ans

Commande et pose

Equipe agréable et motivée. pose rapide, efficace et soignée.

Par marcrenehamel il y a 5 ans

Ras

Commentaires

Par Ged1161 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Les produits sont de qualité. En revanche, le commercial...

Les produits sont de qualité. en revanche, le commercial n'est pas toujours à la hauteur car il propose des options sans savoir si elles existent sur le produit et ne propose pas toutes les solutions quand il y a un problème... cela laisse quelques regrets!

Par Laurent1168 il y a 5 ans

Général

Très satisfait du produit et de la pose. gain exceptionnel en luminosité et en isolation phonique equipe de pose très compétente

Par bruno.fortant il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Il est tôt pour noter la qualité du produit...

Il est tôt pour noter la qualité du produit puisque les fenêtres viennent d'être posées. a priori, très bien...

Par descombe.elisabeth il y a 5 ans

apres pose

Le nettoyage n'a pas été assuré complètement. des morceaux de verres n'ont pas été ramassés à la suite de la dépose d'une fenêtre. c'est bien regrettable en présence d'enfants.

Par eliane.jardineir il y a 5 ans

Tryba Montgeron

pas de projet pour l'instant.

Pas de projet pour l'instant.

Par vincent-lefebvre il y a 5 ans

professionnels

Bonjour, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de vrai pro à la tâche. ponctualité, politesse,soins ,propreté. mon chantier comportait 3 fenêtres pvc volets en coffre et 2 baies vitrées dont une de plus de 4 mètres en alu. le tout posé en 2 jours et demi délai respecté je recommande vivement le magasin de montgeron, le patron toujours sympathique, la secrétaire efficace, le commercial compétent mais dur en affaire...... et l'équipe de poseur "tryba" trop rare pour ne pas le souligner, très professionnelle et très sympathique.

Par tof944 il y a 5 ans

très contente

Pour le moment nous sommes très content de l'expérience tryba

Par didi_cmoi il y a 5 ans

Pose porte garage

Seule la pose de la porte de garage n'a pas été intégralement satisfaisante. nous attendons à nouveau le passage du technicien pour rectifier certaines anomalies dans la pose.

Par juliette.bonnefoy il y a 5 ans