Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nantes Nantes.

Tryba Nantes Nantes

L'un des volets roulants changé tombe régulièrement ...

L'un des volets roulants changé tombe régulièrement en panne.

Par Beslin L. il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de votre remarque, votre espace conseils va revenir vers vous pour planifier une intervention SAV.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Excellente .

Excellente .

Par Mkunvoas4 il y a 2 ans

Changement menuisierie

Très bien expliqué, bon produits. Le chantier s'est fait rapidement.
Très bon rapport qualité / prix.

Par Jaunasse A. il y a 2 ans

Tryba Nantes Nantes

Le changement de porte-fenêtre s'est déroulé sans problèmes. ...

Le changement de porte-fenêtre s'est déroulé sans problèmes. Peut-être faudrait-il accorder plus de temps aux poseurs pour faire la dépose/repose.

Par Chalumeau C. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! En effet 1/2 journée avait été prévue pour la pose de votre porte fenêtre et l'équipe de pose n'était pas informée des réglages à effectuer sur d'autres menuiseries. C'est pourquoi une deuxième intervention a été effectuée.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous vous présentons nos excuses. Le Service relation clients

TRES BIEN

Très bon .

Très bon .

Par Cormier44 D. il y a 3 ans

Tryba Nantes Nantes

Efficacité, de la visite du commercial aux techniciens. ...

Efficacité, de la visite du commercial aux techniciens.
Nous avons fait appel à tryba nantes pour la rénovation deux deux fenêtres et une porte extérieure.
Le projet c'est déroulé en trois étapes :
1 Visite du commercial avec de bons conseils sur le choix du produit,
2 Prise des mesures techniques pour la réalisation des fenêtres et porte, et à la livraison c'était impeccable, pas de mauvaises surprises
3 Une équipe de techniciens pour la pose, très sympathique et appliqué.
Merci

Par Familylecomte il y a 3 ans

Dépose totale impossible!

Nous avons perdu du temps car nous avons demandé la dépose totale des fenêtres, ce n'est qu'après plusieurs mois que le responsable nous a informé que finalement ce n'était pas possible. nous avons été étonnés et déçus. D'autant plus que le tarif en rénovation a été quasi identique!

Par Hulot S. il y a 3 ans

La dépose totale n'était en effet pas faisable car trop de risques techniques, nous vous présentons nos excuses pour le contretemps que cela a pu générer. Après de nombreux échanges avec le gérant du magasin, un accord a été trouvé pour passer sur une pose en rénovation, avec une remise.

La pose est terminée et une visite de réception a été faite avec vous, le magasin reste à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Des oublis dans la commande ainsi que des erreurs

Des oublis dans la commande ainsi que des erreurs

Par Mclg44 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les éléments que vous évoquez.

Bien entendu, notre équipe a d'ores et déjà commandé les éléments concernés et ne manquera pas de vous contacter pour parfaire votre installation.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Bonne