Avis clients Tryba Nantes

Le changement de porte-fenêtre s'est déroulé sans problèmes. ...

Le changement de porte-fenêtre s'est déroulé sans problèmes. Peut-être faudrait-il accorder plus de temps aux poseurs pour faire la dépose/repose.

TRES BIEN

TRES BIEN

Excellente réalisation dans les delais!

Excellente réalisation dans les delais

TRES BONNE

TRES BONNE

Très bon .

Très bon .

Efficacité, de la visite du commercial aux techniciens. ...

Efficacité, de la visite du commercial aux techniciens.
Nous avons fait appel à tryba nantes pour la rénovation deux deux fenêtres et une porte extérieure.
Le projet c'est déroulé en trois étapes :
1 Visite du commercial avec de bons conseils sur le choix du produit,
2 Prise des mesures techniques pour la réalisation des fenêtres et porte, et à la livraison c'était impeccable, pas de mauvaises surprises
3 Une équipe de techniciens pour la pose, très sympathique et appliqué.

Dépose totale impossible!

Nous avons perdu du temps car nous avons demandé la dépose totale des fenêtres, ce n'est qu'après plusieurs mois que le responsable nous a informé que finalement ce n'était pas possible. nous avons été étonnés et déçus. D'autant plus que le tarif en rénovation a été quasi identique!

La dépose totale n'était en effet pas faisable car trop de risques techniques, nous vous présentons nos excuses pour le contretemps que cela a pu générer. Après de nombreux échanges avec le gérant du magasin, un accord a été trouvé pour passer sur une pose en rénovation, avec une remise.

La pose est terminée et une visite de réception a été faite avec vous, le magasin reste à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Des oublis dans la commande ainsi que des erreurs

Des oublis dans la commande ainsi que des erreurs

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les éléments que vous évoquez.

Bien entendu, notre équipe a d'ores et déjà commandé les éléments concernés et ne manquera pas de vous contacter pour parfaire votre installation.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Bonne