Simon L.
Globalement je suis content sauf le fait que les ouvriers ...
Globalement je suis content sauf le fait que les ouvriers ont oublié de mettre les cache vis et d'ailleurs je pense qu'ils auront du mal à les mettre maintenant vu que certains vis ne sont pas visés droit...
Expérience prouvée le 26/02/2020
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour, nous sommes désolés de ce qui semble être un oubli.
Nous transmettons auprès de nos collaborateurs afin de faire le necessaire, et espérons que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.
Cet avis intitulé « Globalement je suis content sauf le fait que les ouvriers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.