LASHERMES M.
Pourquoi pas 5 étoiles
J'aurai pu mettre 5 étoiles mais lors de la dépose de l'ancienne porte d'entrée, le tableau (enduit) a été très abimé et aucune réparation faite
Expérience prouvée le 18/06/2020
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec Tryba, nous
prenons bonne note de votre remarque concernant la dépose et allons
faire le point avec le concessionnaire à ce sujet.
Avec nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba
Cet avis intitulé « Pourquoi pas 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.