Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Noyon Noyon.

bon travail à voir dans le temps

bon travail à voir dans le temps

Par Luce A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour vos menuiseries, et espérons que celles-ci vous apporte pleine satisfaction.
Nous restons à votre écoute, ainsi que le concessionnaire, pour toute question sur vos menuiseries Tryba.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Noyon Noyon Tryba Noyon Noyon il y a 4 ans

Erreur de métrage

Suite à une erreur de métrage, un coffre de volets intérieurs arrivant trop bas ne me permet plus d'ouvrir un élément haut de cuisine

Par jeanluc_dussenne il y a 5 ans
Lors de notre dernière entrevue nous avons décidé, avec votre accord de transformer gratuitement votre fenêtre afin de solutionner le problème d’ouverture de l’élément de cuisine. cordialement, l'Équipe Tryba
Par T J. il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

Très satisfait à conseiller, par rapport à ce que...

Très satisfait à conseiller, par rapport à ce que l'on a fait avec d'autres concurrents il n'y a rien à voir. délai un peu long par contre

Par COLLET G. il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par leblondchantal il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

satisfait de la pose de mes menuiserie, et de...

Satisfait de la pose de mes menuiserie, et de la qualité des produits, très bonne équipe de pose ainsi que le commercial

Par p.peg il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

Trés satisfait de la qualité des fenêtres, ainsi que...

Trés satisfait de la qualité des fenêtres, ainsi que la pose, et des poseurs ainsi que le contact avec le commercial qui nous bien conseiller.

Par laurajolivet il y a 5 ans

Pose de fenetre

Après avoir changé nos 2 portes d'entrée il y a 1 an, nous avons continué avec tryba sans hésiter pour remplacer nos fenêtres. la qualité du conseil commercial ainsi que l'équipe de poseur sont de haut niveau. aucune surprise dans les délais et pose réalisé en 3 jours sans surprise. l'agence amc fenêtres de saint quentin 02 répond complètement à l exigence client.

Par eric.justin il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

Le contrôle qualité en sortie d'usine semble inexistant au...

Le contrôle qualité en sortie d'usine semble inexistant au vue des défauts sur les huisseries à leur déballage par l'équipe de pose. pour 2 fenêtres : 3 ouvrants sur 4 et 1 bâti à changer !

Par cyril515 il y a 5 ans

Porte d'entrée CORAIL

La porte corail est magnifique avec son tier également en imprimé corail. nous avons le sentiment d'avoir un produit d'exception. cependant le prix est quand meme trop élévé meme si la qualité est sans aucun doute là. l'équipe de poseur tryba est très professionnel. le commercial a également été très bien pour nous aider dans notre choix. seul bémol pour nous, le délai de livraison qui était de 3 mois, a été repoussé de 3 semaines (porte commandée en octobre 2015 et installée en février 2016). je recommande tryba sans hésiter à condition d'avoir le porte monnaie. pour le coup, l'emblème du sumo chez tryba est bien choisi.

Par eric.justin il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

TB sauf le délai trop long entre l'achat et...

Tb sauf le délai trop long entre l'achat et la pose : acheté le 14/09/2013 et posé le 10/01/2014.

Par jeanluc_dussenne il y a 5 ans