Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orange Orange.

Tryba Orange Orange

Le sens d'ouverture de la porte d'entrée a été inversé entre 2 devis.

Le sens d'ouverture de la porte d'entrée a été inversé entre 2 devis. Résultat, la nouvelle porte s'ouvre du mauvais côté.... Pour le reste, tout est bon

Par Capelli il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Le devis et la confirmation de commande ont été validé avec ce sens d'ouverture, toutefois une proposition vous a été faite pour ne facturer que le dormant battant et vous offrir la pose pour effectuer le changement.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute,

Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Orange Orange Tryba Orange Orange il y a 7 mois

Rapide, efficace et excellente qualité

Rapide, efficace et excellente qualité

Par Berard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Tryba Orange Orange

Déception malgré la bonne réputation

Bon contact avec le commercial et le métreur MAIS il semblerait que la communication ne soit pas passée avec les poseurs, d'où une mauvaise estimation du chantier et du temps à lui allouer. Les poseurs sont restés une journée entière (de 8h45 à 19h30). Nous avons du les nourrir afin qu'ils s'accordent une petite pause.
Par ailleurs, pose d'une traverse haute du coulissant abimée au déballage. Le patron nous a garanti un SAV dans les 3 semaines. Nous en sommes à 7 semaines d'attente et aucune nouvelle de la part de Tryba. Donc suivi client à revoir !! Heureusement que l'intégralité du solde de la facture n'a pas été versé...Qu'en serait-il autrement ??

Par Vandrotte J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et sommes surpris des éléments que vous nous évoquez, qui ne correspondent pas aux exigences de la marque Tryba.

Après avoir pris contact avec l'équipe concernée, la pièce pour le remplacement de la traverse a bien été réceptionnée. Votre Espace Conseils reprendra contact avec vous pour une nouvelle intervention.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou remarque, le Service Relation Clients

Tryba Orange Orange

Au vu du tarif, nous espérions un peu plus de qualité.

Au vu du tarif, nous espérions un peu plus de qualité.

Expérience prouvée le 09/11/2022

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Bon produit mais livraison d'une traverse haute abîmée... SAV activé

Bon produit mais livraison d'une traverse haute abîmée... SAV activé

Par Vandrotte J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Votre demande de SAV a bien été prise en compte et votre Espace Conseils reviendra vers vous dès que la pièce est disponible.

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, et vous remercions d'avoir choisi Tryba.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Orange Orange

Produits de qualité. Très bon suivi du client. Une équipe compétente, efficace et souriante.

Par Vauclusienne il y a 1 an

Rapidité, efficacité

Par SCISandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Tryba Orange Orange

De bons produits conformes à notre attente.

De bons produits conformes à notre attente.

Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Le Service Relation Clients

super équipe , très gentille et efficace

super équipe , très gentille et efficace

Par Rene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Tryba Orange Orange

Très bon investissement à voir a l'usage et la tenue ...

Très bon investissement à voir a l'usage et la tenue dans le temps . En remplacement de fenetres aluminium au pont thermique importent et a simple vitrage je constate une très nette amélioration .

Par Louis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et vous souhaitons un bel été ! Le Service Relation Clients

R.a.s

R.a.s

Par Phelippon T. il y a 2 ans

Tryba Orange Orange

Très satisfaits, du premier contact à même après la ...

Très satisfaits, du premier contact à même après la pose. Equipe très efficace et à l'écoute, qui a su nous conseiller et effectuer un travail de qualité, parfois même au-delà de ce que nous avions pensé !

Par M T. il y a 2 ans

Très bonne