Lire tous les avis Tryba Paris 02 Tryba Paris 02

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Tryba Paris 02

Une petite déception

Après une première approche convaincante, j'ai décidé de choisir tryba. malheureusement, depuis que l'acompte a été encaissé, mes interlocuteurs se sont rendus bien moins disponibles. j'ai du procéder à plusieurs relances pour connaître la date de pose. quand ce jour est arrivé, les poseurs sont arrivés en retard. pour être à l'heure au travail, j'ai donc dû partir sans les voir. malgré avoir prévenu que la ponctualité était importante pour que je puisse être présente (et notamment verser le solde), cela n'a pas été le cas. on a donc l'impression que l'information circule assez mal ... heureusement, mon compagnon avait accepté de poser un congé en mon absence et se rendre disponible. sinon, il n'y aurait eu personne pour accueillir les poseurs. devant les nombreuses relances, et le sentiment de ne pas être tenu au courant, nous ne sentions plus aussi rassurés qu'au début. si nous pensions que ce congé était souhaitable au début, il était finalement devenu nécessaire. mais la pose a bien eu lieu, et au final, ces détails d'avant pose ne sont pas le plus important. s'ils occasionnent du stress et peu de frustration, ce qui compte ce sont les fenêtres. selon mon compagnon, la pose a été de bonne qualité : très propre, bien faite. ils ont très bien travaillé et ont été agréables. les fenêtres aussi sont de bonne qualité, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais choisi tryba dans un premier temps. cependant si le bruit de la circulation est atténué, j'entends encore un peu le bruit de la rue dans la chambre, où j'avais souhaité une fenêtre permettant de ne plus rien entendre. je continue donc de mettre des boules quies pour ne pas entendre les motos la nuit, alors que j'avais imaginé ne plus du tout les entendre. le bruit des voitures en revanche est à peine perceptible. il y a donc du mieux, mais à ce prix, j'ai tout de même une petite déception ... je n'ai également pas reçu à ce jour les documents permettant de bénéficier du crédit d'impôt, et ai l'impression que sans relance ils n'arriveront jamais.

Par luciemoisan1 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une petite déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus