Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

Tryba Paris - Batignolles

Très bonne expérience. Excellent travail.

Très bien conseillée dès le départ pour mon futur projet. Aucune mauvaise surprise , tant dans les délais indiqués de fabrication de mes nouvelles fenêtres (4), bien au contraire, que dans la pose de celles-ci par une équipe très qualifiée , soigneuse et discrète. Je recommande cette entreprise.

Par CHOSALLAND M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Tryba Paris - Batignolles

Qualité des produits et du conseil

Qualité des produits
Expertise technique et commerciale
Respect des délais
Travail impeccable

Par Audehadley il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Qualité du produit

Je vais voir cela avec le temps, a priori, je pense que le produit est de qualité.

Par catherine.panichi il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

A part une erreur de communication sur la date...

A part une erreur de communication sur la date de livraison qui m'a forcée à changer mon billet de train, l'équipe de pose était sympa et efficace. travail bien fait.

Par marieange.gruson il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Qualité des produits, efficacité et rapidité de la pose,...

Qualité des produits, efficacité et rapidité de la pose, une bonne équipe de professionnels compétents de la commande à l'installation

Par janne.etiemble il y a 5 ans

QUALITE

Si le prix est un peu élevé la qualité du produit et de la pose sont au rendez vous

Par rene.boscherie il y a 5 ans

Commentaire

Tout est parfait sauf les libellés du devis très difficiles à comprendre pour un non-initié. heureusement le commercial de la boutique tryba à côté de chez moi a passé du temps à nous décrypter le devis et son jargon. mais si c'était directement compréhensible ce serait bien !

Par joelleclaire.briot il y a 5 ans

Isolation

L'aération laisse passer le bruit et le froid

Par thierryguittat il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

C'était presque parfait. Un problème de finition à signaler...

C'était presque parfait. un problème de finition à signaler lié au coffrage existant de notre ancienne fenêtre mais nous attendions là peut-être trop de sur-mesure.... ce que l'équipe n'a pas su effectuer.

Par eric.bleines il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Equipe très qualifiée, étant force de propositions pertinentes et...

Equipe très qualifiée, étant force de propositions pertinentes et de très bon conseils. suivi et relationnel impeccables. produits de très bonne facture. délais respectés. je les conseille vivement.

Par guillaume.raquillet il y a 5 ans

Reception Travaux

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vos installateurs refusent que l'on mette 'sous réserve' lors de la signature de la fin d'installation et de réception des travaux. je le fais toujours. j'en profite donc pour émettre des réserves maintenant. l'installateur m'a dit que sinon il ne me donnerait pas la facture et qu'il partirait avec la télécommande. cette pression mise sur le client ne me parait pas du tout légale. j'en suis extrêmement choquée et je ne l'accepte pas.

Par yades il y a 5 ans

Pose de fenêtres

Très grand professionnalisme de l'ensemble de l'équipe, de la visite du responsable commercial jusqu'à l'équipe de pose, en passant par le chef de travaux.

Par pascal.rolland3 il y a 5 ans

Reception Travaux

Par yades il y a 5 ans

Félicitations!

Bon travail, bonne équippe et bonne ambiance.

Par carl.nisser il y a 5 ans

rayure sur vitre dormant

M'a été signalé par le poseur qui m'a annoncé son remplacement après réception du panneau remplaçant j'ai déja parrainé ma soeur lyonnaise qui a équipé son appartement en tryba

Par mprovent il y a 5 ans