Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

Tryba Paris - Batignolles

Devis réalisé rapidement Fenêtres disponibles dans les délais prévus La pose a du être reportée une fois suite à un imprévu avec l'équipe de pose La pose a été réalisée de manière très professionnelle

Par Andre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses pour le rdv qui a du être reporté.

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 1 an

Travail sérieux

Travail sérieux

Par JFF il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Correct, mais assez cher

Délais importants, perturbations du à la crise Covid. Personnel de pose efficace, mais réserve sur une vitre tachée.

Par lesboiss il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis.

En effet, une tâche a été constatée sur votre vitrage par notre équipe et malgré une première intervention elle est toujours présente.
Votre espace Conseils va prendre contact avec vous pour remplacer complètement le double vitrage qui présente un défaut.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Le service Relation Clients Tryba.

Travail de qualité mais très long délais

Travail de qualité mais très long délais

Par Courtin C. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Paris - Batignolles

très positif , fenêtres de bonne qualité bien qu'un ...

très positif , fenêtres de bonne qualité bien qu'un peu chères . Commercial et équipe d'installation très compétents

Par Armellenithart il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

bonne

bonne

Par Damienverlet il y a 2 ans

Tryba Paris - Batignolles

Tres content sauf catalogue volet pas clair du tout ...

Tres content sauf catalogue volet pas clair du tout

Par Yodiot il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

je verrai à l'usage.

je verrai à l'usage.

Par Cousseau F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonne expérience

Bonne expérience
J’aurais pu mettre très bonne expérience mais l’installation a causé beaucoup de nettoyage même si elle s’est très bien passée.
Le service commercial de la boutique était très très professionnel

Par Huguenot C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour Mme H.,
Merci de votre confiance pour la pose de vos menuiseries, nous vous présentons nos excuses pour le nettoyage et faisons remonter votre remarque au point de vente afin que les équipes de pose soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 4 ans

Personnel sérieux et profe

Personnel sérieux et professionnel

Par DI BATTISTA R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2019

Bon fenetres.

Je suis globalement contente, fenêtres fonctionnelle et une pose professionnelle. joli geste du commerciale (xavier) qui s'est déplacé le jour de la pose. rassurant. deux dissatisfactions pourtant: 1) petite imperfection dans la partie fixe de la vitre cuisine. comme un trou, on dirait que la fenêtre a été endommagée soit en usine, en trajet ou lors de la pose. 2) les poignées crémone ne sont pas belles; un peu trop grandes et motif en losanges très laid sur la poignée même et sur le battant derrière la poignée. si vous ne pouvez recréer le motif fleuri des anciens crémons vous auriez dû adopter un motif simple, pourquoi ces losanges?

Par AC17 il y a 5 ans

Réserves

Bonjour, j'ai adressé un mail au commercial et à la société de pose pour signaler le point technique suivant : "nous avons constaté qu'il manquait un dernier petit réglage sur la fenêtre de la cuisine côté impasse (proche frigo). en effet, le petit "oscillo-battant" qui est censé se faire en positionnant la poignée à 45° ne se fait pas correctement. de plus, lorsqu'on ouvre ou ferme cette fenêtre un déclic "anormal" se produit." par ailleurs, les finitions de la fenêtre de salle de bain n'ont pas été complètement terminées. cordialement.

Par maite.bouthemy il y a 5 ans

Pose Fenêtre

Equipe professionnelle et discrète. travail effectué sur mesure et conforme à nos attentes.

Par Ludovic2424 il y a 5 ans

Compléments

Pour la qualité du produit, il est un peu tôt pour se positionner... je ne peux noter que l'esthétique en attendant de voir la tenue dans le temps du produit. le commercial tout comme les poseurs ont été très agréables. ce fut bien moins le cas de la personne qui a appelé pour la prise de rv pour la pose, avec au final un rv avec un délai très long (1 mois après la mise à disposition de la fenêtre) et un jour peut arrangeant pour moi (entre 2 jours fériés).

Par nadia.deygas il y a 5 ans

Pose des fenêtres

Pose rapide et d'assez bonne qualité, équipe aimable, mais quelques petits impacts constatés sur le parquet ancien (sans doute liés à la dépose brutale d'une fenêtre), ce qui est regrettable.

Par frbenois il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

La qualité et la pose de mes fenêtres ont...

La qualité et la pose de mes fenêtres ont été très satisfaisantes. cependant, j'aurais un petit bémol quant aux conseils que j'ai pu avoir sur la fenêtre de ma cuisine qui était à réaliser sur mesure.

Par sarah.dauphin il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Attention à ne pas dépasser le délai annoncé pour...

Attention à ne pas dépasser le délai annoncé pour la pose (1 journée qui s'est transformée en 2 jours en raison du déplacement d'une partie de l'équipe pour un autre chantier).

Par philippe.jourdan5 il y a 5 ans

Erreur de poignées

Satisfait sauf problème lié au modèle de poignée posé qui ne correspond pas à celui choisi à la commande. le sujet est remonté et en cours de traitement avec notre contact commercial.

Par bpcigoj il y a 5 ans

prestation