Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

Tryba Paris - Batignolles

pose sans problème faite par des gens très professionnels, mais couleur de la porte ne répondant pas à notre attente (RAL 1015 commandé sur le conseil de notre commercial qui n'a pas vérifié les couleurs en venant sur place nous voir avec le nuancier) alors qu'il aurait fallu une couleur RAL 1013 pour mettre la porte en harmonie avec toutes nos fenêtres Tryba existantes. Nous sommes évidemment déçus

Expérience prouvée le 04/07/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier.
Le RAL qui vous a été proposé est celui se rapprochant le plus de l'existant déjà en place. Votre porte sera installée prochainement, et vous pourrez alors mieux apprécier de la cohérence de la couleur de celle-ci avec l’existant.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 1 an

Très déçue par Tryba.

Top au niveau commercial et prise de rendez-vous : rapide, courtois, efficace...
Très déçue par la pose. Finitions très sales. Parquet abimé par les ouvriers qui lâchaient leurs outils de leur auteur en permanence pour ne pas faire d'effort. Mon sol est perclus d'impacts. Et à peine deux semaines après la pause soucis de fermeture d'une des fenêtre... Bilan assez mauvais donc une fois passé la signature du devis.

Par Sabibiche il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries et regrettons de lire votre opinion. Votre espace conseils a été informé de vos remarques sur le déroulement de la pose.

Un technicien SAV est intervenu cette semaine pour faire les réglages nécessaires.

Restant à votre écoute, le Service relation clients.

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 2 ans

beaucoup de "rafistolages" ; finition pas soignée

beaucoup de "rafistolages" ; finition pas soignée
assez déçue

Par SCI ZOUZOU ET LOLA B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2019

Bonjour Mme Gavelle,
Le directeur technique vous rappelle pour échanger avec vous sur le déroulé de votre chantier.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 4 ans