Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

Tryba Paris - Batignolles

Arnaque et malhonnêteté !

Arnaque et malhonnêteté !

Par Marchandeau il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous avons lu avec attention votre avis et sommes navrés de la situation décrite.

Notre équipe est repassée chez vous pour vérifier votre installation. Tout est désormais en ordre.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 1 an

Tryba Paris - Batignolles

Très mécontent de la prestation de Tryba. Un volet roulant qui se casse au bout d’une semaine. Des p

Très mécontent de la prestation de Tryba. Beaucoup de degats dans l’appartement, obligé de reboucher et tout repeindre à nos frais. Un volet roulant qui se casse au bout d’une semaine, des poignées qui se devissent, une télécommande qui dysfonctionne …. et 3 mois pour reparer malgré de nombreuses relances… un mauvais diagnostic au départ nous faisant acheter des fenêtres sans grille d’aération alors qu’il en fallait, car présence d’une VMC. 3500 e en plus de la facture initiale qui était déjà très importante pour rajouter des grilles d’aération…. Aucune réactivité des équipes… bref à déconseiller fortement !

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Nous regrettons de lire votre avis et avons fait le point avec votre Espace Conseils.

La pose a été effectuée en rénovation, une technique qui a pour but de ne pas faire de dégâts sur l'existant. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des éventuels dégâts dont vous parlez par mail à l'adresse [email protected]

La panne du volet que vous évoquez concerne un volet roulant qui vous a été vendu en manuel, et passé gracieusement en électrique par votre Espace Conseils car l'espace du tableau le permettait finalement. Effectivement le moteur de celui-ci installé initialement est tombé en panne du fait de la configuration. Un nouveau moteur plus adapté a été commandé auprès de notre fournisseur et installé en avance sur le délai annoncé initialement.

Les dysfonctionnements de votre télécommande ont été traités, et le technicien est intervenu concernant les réglages et finitions nécessaires.

Concernant le point que vous évoquez de la VMC, l'erreur de "diagnostic" provient du DPE qui aurait dû mentionner que la VMC ne fonctionne pas en flux entrant. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'entreprise qui a effectué le DPE à ce sujet.

Votre Espace Conseils s'est fié à vos indications, et à votre refus des grilles d'aération. Il est bien indiqué au contrat que le client refuse les grilles d'entrée d'air en connaissance de cause.

Une proposition vous a effectivement été faite pour remettre des grilles d'aération. Cela nécessite de dégonder les battants, les démonter, modifier les traverses hautes (au nombre de 5) pour y intégrer des grilles, puis remonter l'ensemble. Ce travail implique une journée complète d'intervention + le matériel de remplacement, ce qui explique le montant du devis que vous avez reçu.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 1 an