Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

Tryba Paris - Batignolles

Tres bonne expérience, professionalisme du commercial ...

Tres bonne expérience, professionalisme du commercial au niveau technique et conseil, délais de RDV pour des renseignements rapide même si la boutique semblait fermée à plusieurs reprises, obtention du matériel et pose plus rapide qu'annoncé initialement, suivi de la pose et de la mise en place du règlement bien faite

Par Mrachmuhl il y a 3 mois

Très bien !

Très bien !

Par Benillouche M. il y a 3 mois

Correct, mais assez cher

Délais importants, perturbations du à la crise Covid. Personnel de pose efficace, mais réserve sur une vitre tachée.

Par lesboiss il y a 3 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

En effet, une tâche a été constatée sur votre vitrage par notre équipe et malgré une première intervention elle est toujours présente.
Votre espace Conseils va prendre contact avec vous pour remplacer complètement le double vitrage qui présente un défaut.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Le service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 3 mois

TRES PROFESSIONNEL

TRES PROFESSIONNEL

Par Christian E. il y a 3 mois

Travail de qualité mais très long délais

Travail de qualité mais très long délais

Par Courtin C. il y a 5 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 4 mois

Tryba Paris - Batignolles

très positif , fenêtres de bonne qualité bien qu'un ...

très positif , fenêtres de bonne qualité bien qu'un peu chères . Commercial et équipe d'installation très compétents

Par Armellenithart il y a 5 mois

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 5 mois

bonne

bonne

Par Damienverlet il y a 5 mois

Grande satisfaction

Client Tryba depuis de nombreuses années, je suis très satisfait de la qualité des matéraux et par le grand professionnalisme des poseurs
A recommander vicement

Par Pierre V. il y a 6 mois

Tryba Paris - Batignolles

Tres content sauf catalogue volet pas clair du tout ...

Tres content sauf catalogue volet pas clair du tout

Par Yodiot il y a 9 mois

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 9 mois

aucun probleme

aucun probleme

Par Casali M. il y a 10 mois

Tryba Paris - Batignolles

Super service et qualité.

Super service et qualité.
Expérience client très satisfaisante, du devis à la pose en passant par le suivi commercial.

Par Devisme A. il y a 10 mois

Très déçue par Tryba.

Top au niveau commercial et prise de rendez-vous : rapide, courtois, efficace...
Très déçue par la pose. Finitions très sales. Parquet abimé par les ouvriers qui lâchaient leurs outils de leur auteur en permanence pour ne pas faire d'effort. Mon sol est perclus d'impacts. Et à peine deux semaines après la pause soucis de fermeture d'une des fenêtre... Bilan assez mauvais donc une fois passé la signature du devis.

Par Sabibiche il y a 10 mois

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries et regrettons de lire votre opinion. Votre espace conseils a été informé de vos remarques sur le déroulement de la pose.

Un technicien SAV est intervenu cette semaine pour faire les réglages nécessaires.

Restant à votre écoute, le Service relation clients.

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 10 mois

Très bonne.

Très bonne.

Par Destang M. il y a 1 an

Tryba Paris - Batignolles

Entreprise très professionnelle. Le travail a été réalisé ...

Entreprise très professionnelle. Le travail a été réalisé dans les temps malgré la Covid. Pose propre et soignée. Je recommande cette entreprise avec qui vous pouvez avoir un contact téléphonique. C'est très rare à notre époque. Le gérant a été à l'écoute de mes questions. Merci

Par Wackgeraldine il y a 1 an

Expérience positive

Expérience positive
Qualité des matériaux et excellence de la pose

Par Taformation il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2020