Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

Tryba Paris - Batignolles

Très bon conseil et suivi de M. Xavier Astorri qui a été déterminant dans mon achat.

Par Baptiste G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

2eme achat de fenêtres tryba et la qualité toujours au rendez-vous

Très bonne expérience avec Tryba: des conseils commerciaux sur le choix de fenêtres jusqu'à la pose, équipes professionnelles. Absolument rien à redire de la prestation. Le service de planning est très réactif et l'expertise technique bien présente. Pour avoir également contacté le SAV, ces derniers sont disponibles et ont totalement répondu à mes besoins. Je ne peux que recommander Tryba.

Par MarieL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/11/2022

2eme achat de fenêtres tryba et la qualité toujours au rendez-vous

Très bonne expérience avec Tryba: des conseils jusqu'à la pose, équipes professionnelles. Absolument rien à redire de la prestation. Le service de planning est très réactif et l'expertise technique bien présente. Pour avoir également contacté le SAV, ces derniers sont disponibles et ont totalement répondu à mes besoins. Je ne peux que recommander Tryba.

Par MarieL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/11/2022

Tryba Paris - Batignolles

pose sans problème faite par des gens très professionnels, mais couleur de la porte ne répondant pas à notre attente (RAL 1015 commandé sur le conseil de notre commercial qui n'a pas vérifié les couleurs en venant sur place nous voir avec le nuancier) alors qu'il aurait fallu une couleur RAL 1013 pour mettre la porte en harmonie avec toutes nos fenêtres Tryba existantes. Nous sommes évidemment déçus

Expérience prouvée le 04/07/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier.
Le RAL qui vous a été proposé est celui se rapprochant le plus de l'existant déjà en place. Votre porte sera installée prochainement, et vous pourrez alors mieux apprécier de la cohérence de la couleur de celle-ci avec l’existant.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 4 mois

Tryba Paris - Batignolles

Très mécontent de la prestation de Tryba. Un volet roulant qui se casse au bout d’une semaine. Des p

Très mécontent de la prestation de Tryba. Beaucoup de degats dans l’appartement, obligé de reboucher et tout repeindre à nos frais. Un volet roulant qui se casse au bout d’une semaine, des poignées qui se devissent, une télécommande qui dysfonctionne …. et 3 mois pour reparer malgré de nombreuses relances… un mauvais diagnostic au départ nous faisant acheter des fenêtres sans grille d’aération alors qu’il en fallait, car présence d’une VMC. 3500 e en plus de la facture initiale qui était déjà très importante pour rajouter des grilles d’aération…. Aucune réactivité des équipes… bref à déconseiller fortement !

Par Antoine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Nous regrettons de lire votre avis et avons fait le point avec votre Espace Conseils.

La pose a été effectuée en rénovation, une technique qui a pour but de ne pas faire de dégâts sur l'existant. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des éventuels dégâts dont vous parlez par mail à l'adresse sc@tryba.fr

La panne du volet que vous évoquez concerne un volet roulant qui vous a été vendu en manuel, et passé gracieusement en électrique par votre Espace Conseils car l'espace du tableau le permettait finalement. Effectivement le moteur de celui-ci installé initialement est tombé en panne du fait de la configuration. Un nouveau moteur plus adapté a été commandé auprès de notre fournisseur et installé en avance sur le délai annoncé initialement.

Les dysfonctionnements de votre télécommande ont été traités, et le technicien est intervenu concernant les réglages et finitions nécessaires.

Concernant le point que vous évoquez de la VMC, l'erreur de "diagnostic" provient du DPE qui aurait dû mentionner que la VMC ne fonctionne pas en flux entrant. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'entreprise qui a effectué le DPE à ce sujet.

Votre Espace Conseils s'est fié à vos indications, et à votre refus des grilles d'aération. Il est bien indiqué au contrat que le client refuse les grilles d'entrée d'air en connaissance de cause.

Une proposition vous a effectivement été faite pour remettre des grilles d'aération. Cela nécessite de dégonder les battants, les démonter, modifier les traverses hautes (au nombre de 5) pour y intégrer des grilles, puis remonter l'ensemble. Ce travail implique une journée complète d'intervention + le matériel de remplacement, ce qui explique le montant du devis que vous avez reçu.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 5 mois

Tryba Paris - Batignolles

excellent au niveau de la qualité du matériel, excellence au niveau de l'équipe de pose

Par Dany il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

Tryba Paris - Batignolles

Très satisfaite, les portes-fenêtres sont conformes à notre attente. L'équipe de poseurs a fait du t

Très satisfaite, les portes-fenêtres en PVC installées dans un immeuble ancien sont conformes à notre attente. L'équipe de poseurs a fait du très bon travail et l'accueil en magasin a été également très bon.

Par Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

Parfait

Parfait

Par Thierry F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Tryba Paris - Batignolles

Tres bonne expérience, professionalisme du commercial ...

Tres bonne expérience, professionalisme du commercial au niveau technique et conseil, délais de RDV pour des renseignements rapide même si la boutique semblait fermée à plusieurs reprises, obtention du matériel et pose plus rapide qu'annoncé initialement, suivi de la pose et de la mise en place du règlement bien faite

Par Mrachmuhl il y a 10 mois

Très bien !

Très bien !

Par Benillouche M. il y a 10 mois

Correct, mais assez cher

Délais importants, perturbations du à la crise Covid. Personnel de pose efficace, mais réserve sur une vitre tachée.

Par lesboiss il y a 10 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

En effet, une tâche a été constatée sur votre vitrage par notre équipe et malgré une première intervention elle est toujours présente.
Votre espace Conseils va prendre contact avec vous pour remplacer complètement le double vitrage qui présente un défaut.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Le service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 9 mois

TRES PROFESSIONNEL

TRES PROFESSIONNEL

Par Christian E. il y a 10 mois

Travail de qualité mais très long délais

Travail de qualité mais très long délais

Par Courtin C. il y a 11 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 11 mois

Tryba Paris - Batignolles

très positif , fenêtres de bonne qualité bien qu'un ...

très positif , fenêtres de bonne qualité bien qu'un peu chères . Commercial et équipe d'installation très compétents

Par Armellenithart il y a 11 mois

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 11 mois

bonne

bonne

Par Damienverlet il y a 1 an

Grande satisfaction

Client Tryba depuis de nombreuses années, je suis très satisfait de la qualité des matéraux et par le grand professionnalisme des poseurs
A recommander vicement

Par Pierre V. il y a 1 an

Tryba Paris - Batignolles

Tres content sauf catalogue volet pas clair du tout ...

Tres content sauf catalogue volet pas clair du tout

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Paris - Batignolles Tryba Paris - Batignolles il y a 1 an

aucun probleme

aucun probleme

Par Casali M. il y a 1 an

Tryba Paris - Batignolles

Super service et qualité.

Super service et qualité.
Expérience client très satisfaisante, du devis à la pose en passant par le suivi commercial.

Par Devisme A. il y a 1 an