Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

je verrai à l'usage.

Par Stinckwich M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Recommandé par par un ami très bon contacte

Recommandé par par un ami très bon contacte
contrat respecté à la letrtre

Par Guyon Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Tryba Paris - Batignolles

Vous avez un interlocuteur qui est disponible du début ...

Vous avez un interlocuteur qui est disponible du début jusqu'à la fin de la prestation

Par Pascalemarietta il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019

Je recommande fortement Tryba

Je recommande fortement Tryba
Du devis à la pose des fenêtres, équipe toujours très professionnelle, qui m'a bien conseillée. Au moment de la pose, travail effectué rapidement et très bien fait. Très contente aussi de la qualité du produit.

Par Pereira2 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019

très bien

Très bonne écoute du besoin. Qualité de la réponse à portée.

Par Aude2corbiac il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Bon produit

Bon produit

Par Perrin B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

parfait

Accueil et suivi client de qualité et matériel fournit haut de gamme, pose impeccable et rapide.

Par Gross S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

Tryba Paris - Batignolles

Bon matériel bonne installation.

Bon matériel bonne installation.

Par Olhenri il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2019

beaucoup de "rafistolages" ; finition pas soignée

beaucoup de "rafistolages" ; finition pas soignée
assez déçue

Par SCI ZOUZOU ET LOLA B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2019

Bonjour Mme Gavelle,
Le directeur technique vous rappelle pour échanger avec vous sur le déroulé de votre chantier.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Paris - Batignolles

Les produits sont de qualité et l'équipe d'installation ...

Les produits sont de qualité et l'équipe d'installation très professionnelle mais les délais n'ont pas été respectés. Appelé à plusieurs reprises le service commercial se défausse sur le service d'installation et ne donne aucune info. Lors d'un appel une interlocutrice du siège a été particulièrement désagréable si j'avais pu annuler la commande je l'aurais fait.

Par OUALI E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Bonjour Mme Ouali, nous sommes désolés que les délais prévus initialement n'aient pas été respectés, et que la communication autour de ce dépassement vous ait parue aussi opaque. Nous espérons toutefois que la qualité de vos menuiseries prendront le pas dans le temps sur ce souci ! Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Paris - Batignolles

Très bonne expérience. Excellent travail.

Très bien conseillée dès le départ pour mon futur projet. Aucune mauvaise surprise , tant dans les délais indiqués de fabrication de mes nouvelles fenêtres (4), bien au contraire, que dans la pose de celles-ci par une équipe très qualifiée , soigneuse et discrète. Je recommande cette entreprise.

Par CHOSALLAND M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Tryba Paris - Batignolles

Qualité des produits et du conseil

Qualité des produits
Expertise technique et commerciale
Respect des délais
Travail impeccable

Par Audehadley il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Bonne expérience

Bonne expérience
J’aurais pu mettre très bonne expérience mais l’installation a causé beaucoup de nettoyage même si elle s’est très bien passée.
Le service commercial de la boutique était très très professionnel

Par Huguenot C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour Mme H.,
Merci de votre confiance pour la pose de vos menuiseries, nous vous présentons nos excuses pour le nettoyage et faisons remonter votre remarque au point de vente afin que les équipes de pose soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs