Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

Correct, mais assez cher

Délais importants, perturbations du à la crise Covid. Personnel de pose efficace, mais réserve sur une vitre tachée.

Par lesboiss il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis.

En effet, une tâche a été constatée sur votre vitrage par notre équipe et malgré une première intervention elle est toujours présente.
Votre espace Conseils va prendre contact avec vous pour remplacer complètement le double vitrage qui présente un défaut.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Le service Relation Clients Tryba.

TRES PROFESSIONNEL

TRES PROFESSIONNEL

Par Christian E. il y a 2 ans

Travail de qualité mais très long délais

Travail de qualité mais très long délais

Par Courtin C. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Paris - Batignolles

très positif , fenêtres de bonne qualité bien qu'un ...

très positif , fenêtres de bonne qualité bien qu'un peu chères . Commercial et équipe d'installation très compétents

Par Armellenithart il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

bonne

bonne

Par Damienverlet il y a 2 ans

Grande satisfaction

Client Tryba depuis de nombreuses années, je suis très satisfait de la qualité des matéraux et par le grand professionnalisme des poseurs
A recommander vicement

Par Pierre V. il y a 2 ans

Tryba Paris - Batignolles

Tres content sauf catalogue volet pas clair du tout ...

Tres content sauf catalogue volet pas clair du tout

Par Yodiot il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

aucun probleme

aucun probleme

Par Casali M. il y a 2 ans

Tryba Paris - Batignolles

Super service et qualité.

Super service et qualité.
Expérience client très satisfaisante, du devis à la pose en passant par le suivi commercial.

Par Devisme A. il y a 2 ans

Très déçue par Tryba.

Top au niveau commercial et prise de rendez-vous : rapide, courtois, efficace...
Très déçue par la pose. Finitions très sales. Parquet abimé par les ouvriers qui lâchaient leurs outils de leur auteur en permanence pour ne pas faire d'effort. Mon sol est perclus d'impacts. Et à peine deux semaines après la pause soucis de fermeture d'une des fenêtre... Bilan assez mauvais donc une fois passé la signature du devis.

Par Sabibiche il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries et regrettons de lire votre opinion. Votre espace conseils a été informé de vos remarques sur le déroulement de la pose.

Un technicien SAV est intervenu cette semaine pour faire les réglages nécessaires.

Restant à votre écoute, le Service relation clients.

très bonne

Très bonne.

Très bonne.

Par Destang M. il y a 2 ans

Tryba Paris - Batignolles

Entreprise très professionnelle. Le travail a été réalisé ...

Entreprise très professionnelle. Le travail a été réalisé dans les temps malgré la Covid. Pose propre et soignée. Je recommande cette entreprise avec qui vous pouvez avoir un contact téléphonique. C'est très rare à notre époque. Le gérant a été à l'écoute de mes questions. Merci

Par Wackgeraldine il y a 2 ans

Expérience positive

Expérience positive
Qualité des matériaux et excellence de la pose

Par Taformation il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Tryba Paris - Batignolles

Professionnalisme et ponctualité des ouvriers.

Professionnalisme et ponctualité des ouvriers.
Travail remarquable.
Passage du commercial pendant le chantier que nous avons bien apprécié

Par Faujour P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

super

très beau travail des poseurs ,une belle réalisation ,des personnes méticuleuses,laissant leur chantier nickel

Par Bethmont M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Tryba Paris - Batignolles

satisfait de mon choix pour la T84 (isolation phonique ...

satisfait de mon choix pour la T84 (isolation phonique maximale pour une rue très passante), gain acoustique évident

Par OUDART C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020