Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris - Batignolles.

efficace

efficace et sans surprise

Par L2 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Tryba Paris - Batignolles

TRYBA a installé les fenêtres ce jour chez moi. L'installation s'est faite très proprement.

Par LENAKA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Tryba Paris - Batignolles

Très bon conseil et suivi de M. Xavier Astorri qui a été déterminant dans mon achat.

Par Baptiste G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

2eme achat de fenêtres tryba et la qualité toujours au rendez-vous

Très bonne expérience avec Tryba: des conseils commerciaux sur le choix de fenêtres jusqu'à la pose, équipes professionnelles. Absolument rien à redire de la prestation. Le service de planning est très réactif et l'expertise technique bien présente. Pour avoir également contacté le SAV, ces derniers sont disponibles et ont totalement répondu à mes besoins. Je ne peux que recommander Tryba.

Par MarieL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

2eme achat de fenêtres tryba et la qualité toujours au rendez-vous

Très bonne expérience avec Tryba: des conseils jusqu'à la pose, équipes professionnelles. Absolument rien à redire de la prestation. Le service de planning est très réactif et l'expertise technique bien présente. Pour avoir également contacté le SAV, ces derniers sont disponibles et ont totalement répondu à mes besoins. Je ne peux que recommander Tryba.

Par MarieL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Tryba Paris - Batignolles

excellent au niveau de la qualité du matériel, excellence au niveau de l'équipe de pose

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Tryba Paris - Batignolles

Très satisfaite, les portes-fenêtres sont conformes à notre attente. L'équipe de poseurs a fait du t

Très satisfaite, les portes-fenêtres en PVC installées dans un immeuble ancien sont conformes à notre attente. L'équipe de poseurs a fait du très bon travail et l'accueil en magasin a été également très bon.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Parfait

Parfait

Par Thierry F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Tryba Paris - Batignolles

Tres bonne expérience, professionalisme du commercial ...

Tres bonne expérience, professionalisme du commercial au niveau technique et conseil, délais de RDV pour des renseignements rapide même si la boutique semblait fermée à plusieurs reprises, obtention du matériel et pose plus rapide qu'annoncé initialement, suivi de la pose et de la mise en place du règlement bien faite

Par Mrachmuhl il y a 2 ans

Très bien !

Très bien !

Par Benillouche M. il y a 2 ans

TRES PROFESSIONNEL

TRES PROFESSIONNEL

Par Christian E. il y a 2 ans

Grande satisfaction

Client Tryba depuis de nombreuses années, je suis très satisfait de la qualité des matéraux et par le grand professionnalisme des poseurs
A recommander vicement

Par Pierre V. il y a 2 ans

aucun probleme

aucun probleme

Par Casali M. il y a 2 ans

Tryba Paris - Batignolles

Super service et qualité.

Super service et qualité.
Expérience client très satisfaisante, du devis à la pose en passant par le suivi commercial.

Par Devisme A. il y a 2 ans

très bonne