Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 20.

Impec et propre

Impec et propre

Par Edouard.guz il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

correct

correct

Par Jacques G. il y a 2 ans

Nous espérons que celles-ci vous apportent satisfaction et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Le Service relation clients

Par Tryba Paris 20 Tryba Paris 20 il y a 2 ans

Par Maire R. il y a 2 ans

Par Maire R. il y a 2 ans

Tryba Paris 20

Rien à dire et c'est déjà beaucoup !

Rien à dire et c'est déjà beaucoup !

Par Duboeuf R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2019

TRYBA Paris GAMBETTA

Le matériel semble bon et surtout l'équipe qui à fait le travail était très compétente.

Par Marie C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Tryba Paris 20

je commande les produits TRYBA en toute confiance : ...

je commande les produits TRYBA en toute confiance : produits de qualité et la pose se passe toujours bien.

Par mcap75 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Tryba Paris 20

Très bon produit. Par contre, attention lors de la ...

Très bon produit. Par contre, attention lors de la pose: mon logement n'a pas été protégé suffisamment et j'ai dû faire le ménage à mon (sciure), et assurez-vous que l'équipe de pose ait toutes les directives (le commerciale n'avait pas transmis à l'équipe de pose que le coffret de volet devait être réduit au minimum - ils l'ont donc refait le lendemain).

Par Busson E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2019

Bonjour M. Busson,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et vous remercions de votre confiance !
Nous prenons note de votre remarque sur la protection du chantier et la transmission d'information aux équipes de pose afin que le concessionnaire soit plus vigilant sur ce point à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris 20 Tryba Paris 20 il y a 4 ans

mesure d'une fenêtre

Inexactitude de la mesure de la fenêtre du salon par le métreur venu seul pour mesurer une fenêtre de salon très large d'un peu moins de quatre mètres muni d'un simple mètre ruban qui s'incurve lors de la mesure ce qui a eu pour effet une erreur par excès d'un centimètre et demi ce qui a obligé la compétente équipe de pose a découper les boiseries adjacentes au ciseau à bois ce qui les a endommagés et a allongé le temps de travail .

Par jeanlucleclerc il y a 5 ans