Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

porte d'entrée

Très bonne qualité du produit,conseil et pose sérieux.

Par denis.oger il y a 5 ans

SATISFACTION

Tres bonne equipe de perpignan. tres professionels, competants et disponible au mieux attente d4utilisation prolongee pour confirmer ma satisfaction

Par myvan.delmas il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Pour la qualité du produit et la qualité de...

Pour la qualité du produit et la qualité de la pose, nous verrons à l'usage.

Par my.capdevielle il y a 5 ans

finitions aléatoires

2 fenêtres par salle de bain. les 2 premières ras. les deux suivantes: -fin de chantier sale malgré la protection. un coup d'aspirateur n'aurait pas été superflu. -Éclatement du plâtre sur plusieurs endroits autour des fenêtres. dont une plaque de plusieurs dizaines de cm². le fait est que le poseur ne m'a même pas averti de cet état (peut être trop visible) et surtout pas réparé, ne m'a pas proposé de le faire. je l'ai pris à ma charge. -mauvaise applique des menuiseries sur plâtre. espace d'un millimètre et demi au plus large. je vais devoir le combler moi même avec un joint silicone. cela aurait aussi pu être évité.

Par p.cabrit il y a 5 ans

commande incomplète

Le bouton intérieur de fermeture a été oublié dans la commande. pose ultérieurement.

Par chantaln.julien il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Très déçue car n'a pas eu la porte qu'elle...

Très déçue car n'a pas eu la porte qu'elle voulait, mauvais conseil et délai du sav trop long

Par GINETTE1648 il y a 5 ans

Pose

Satisfaction du travail de l'artisan-poseur, sérieux et consciencieux.

Par guy.noel44 il y a 5 ans

Promotion

8 jours après avoir passé la commande la société tryba fait une offre promotionnelle de 30% de ristourne pour toute commande passée dans un créneau bien défini de date. j'ai demandé au représentant local si je pouvais bénéficier de cette offre mais il n'a pu le faire, j'ai alors demandé un geste commercial au siège social, le service relation clientèle n'a pas accepté la moindre ristourne. a méditer mais de la part d'une grande marque cela laisse rêveur. conclusion il n'y a pas de petits bénéfices même pour les grosses sociétés et le client reste un numéro de commande

Par Elie1610 il y a 5 ans

pose

Satisfaction du travail de l'artisan-poseur sérieux et conscencieux

Par guy.noel44 il y a 5 ans

Service et Pose

C’était agréable d’avoir un representitive parlant anglais chaleureux et confiant. c’était agréable d’avoir des artisans experts pose les fenêtres aussi. leur propreté a été un exemple pour tous. merci tryba.

Par jwlbsl il y a 5 ans

délai de pose

Le commercial venu chez moi le 24 mai 2016 m'avait affirmé que la pose aurait lieu avant le 12 juillet 2016. en fait, elle a eu lieu les 29 et 30 août 2016, sur rendeez-vous pris par mes soins.

Par suzanne.heral il y a 5 ans

VOLETS ROULANTS

Equipe commerciale et équipe de pose très compétente, toutefois le matériel posé (volets roulants motorisés) nous déçoit beaucoup car très bruyants tant au niveau du moteur qu'au niveau du tablier.

Par araceli.guerrero il y a 5 ans