Avis clients Tryba Pierry

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pierry.

vraiment tout est parfait

tres bon professionnel l accueil est tres bon du commercial au poseur rien a dire toujours a l ecoute des clients tres arrangeant sur tous problemes bon qualite des produits vraiment super tryba

Par ASSAILLY il y a 1 an

très professionnel

très professionnel

Par Liebert il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Délai de commande un peu long

Délai de commande un peu long

Par Pichenymichel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Bonjour M. Picheny, nos excuses pour ces délais de commande, soyez assurés que nous travaillons constamment sur le sujet pour gagner en rapidité. Nous espérons que ces délais seront vite oubliés, et que vous puissiez profiter très longtemps de vos menuiseries ! Cordialement, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Pierry Tryba Pierry il y a 4 ans

Bonne experience

Bonne experience

Par Lea J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Sérieux

Sérieux du début à la fin

Par DENISOT B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Fenêtres et portes Tryba

Matériel d'excellente qualité et poseurs très professionnels

Par BROCHOT E. il y a 5 ans

délai beaucoup trop long

Délai beaucoup trop long

Par CHRISTIAN2562 il y a 5 ans

Tryba Pierry

Commande faite en Novembre 2017 pour une installation en...

Commande faite en novembre 2017 pour une installation en mars 2018 .4 mois de délai pour un volet roulant et une moustiquaire je trouve cela un peu abusif d'autan que le moteur l'ancien volet roulant agonisait et risquait de tomber en panne à tout moment le chargé d'affaire et le métreur étaient au courant . de plus j'ai versé des arrhes pour que cela aille plus vite, je puis vous assurer que la prochaine fois si il y a, je ne verserais pas de somme avant livraison

Par alain.payen il y a 5 ans

Travail de qualité et propre

Travail de qualité et propre
Matériaux de très bonne qualité fiable

Par COELHO J. il y a 5 ans