Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

très bien

très bien

Par Ricard E. il y a 3 ans

Poseur très sympathique

Poseur très sympathique

Par Jlpernodat il y a 3 ans

Tryba Pirey

Très bonne expérience avec Tryba. Fenêtres et volets ...

Très bonne expérience avec Tryba. Fenêtres et volets posés dans les temps malgré la situation sanitaire. Poseurs très sympathiques et discrets. Chantier propre à leur départ et fenêtres lavées.

Par Michel25 O. il y a 3 ans

Tryba Pirey

Tres rapide pour la pose et travail très bien fait ...

Tres rapide pour la pose et travail très bien fait très content d'avoir choisi Tryba

Par Blanchet B. il y a 3 ans

parfait rien adire

Par Bonjour Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

Changement fen^tre et porte-fenêtre

Tryba maison sérieuse et qualité du travail bien fait.

Par Drouhin M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Surpris en bien très bon dans l ensemble

Surpris en bien très bon dans l ensemble

Par Christophe T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bon travail

Accueil sympathique,délais de travaux respectés,bonne réalisation

Par Vbredin il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/02/2019

Tryba Pirey

Bonne installation de nos fenêtres.

Bonne installation de nos fenêtres.

Par Amadasi M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/01/2019

très bonne expérience mais je regrette vraiment que ...

très bonne expérience mais je regrette vraiment que une centrale de télécommande n'ait pas été comprise dans le prix (déjà bien élevé) de l'installation ; on ne savait pas que ça existait et on ne nous en n'a pas parlé ; dommage

Par Gauthier M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

L'usage d'une centrale de télécommande sur des volets battants peut ne pas être recommandée en effet car en cas de gêne dans la course d'un volet, celui-ci risque de casser. C'est pourquoi le commercial ne vous l'avait pas proposé, mais il va reprendre contact avec vous afin d'en discuter.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 5 ans

remarques

Malgré quelques défaut s de produit le remplacement de notre vitre a été pris en compte immédiatement et une solution a été mis en place pour notre volet solaire également le service après vente doit se déplacer prochainement

Par kikifefe35 il y a 5 ans

r a s parfait

R a s parfait

Par JeanLouis.Grut il y a 5 ans

Tryba Pirey

Les poseurs ne nous ont pas donné l’...

Les poseurs ne nous ont pas donné l’ étiquette avec l’ identifiant et le mot de passe pour enregistrer la garantie.

Par Michel.janier il y a 5 ans

satisfait