Avis clients Tryba Pirey

SAV inexistant, devis exorbitant et injustifié

Problème de volet screen sorti du zip, contact sav déplorable, un technicien, intervenu en mon absence sans prévenir après plusieurs semaines d'attente, a estimé que le volet screen fonctionnait alors que celui-ci était relevé donc non expertisable. Il me réclame 100 euros de déplacement pour revenir me faire un devis (8km du siège). Je lui envoie une vidéo car difficile de trouver une date d'intervention, son devis exorbitant de 3400€ est refusé par l'assureur expert qui demande une contre expertise. J'insiste en demandant s'il est possible de réparer plutôt que de changer le volet, Tryba reste sur ses positions. J'appelle le directeur pour tenter de revoir leur devis et envisager une reparation, il sest montré odieux et me dit textuellement " je n'ai pas de temps à perdre avec vous, j'ai des clients qui m'attendent" avant de mettre fin à notre entretien.
Je finis par faire intervenir un autre vérandier qui en 5mn répare mon volet screen refusant de me facturer quoique se soit au vu du temps consacré lors son intervention!

Par Norathevenin il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Nous vous présentons nos excuses, en cas de nécessité pour vos demandes SAV, vous pouvez nous joindre directement par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 5 mois
Je tiens à être claire, je n'ai en aucun cas refusé un déplacement, j'ai simplement insisté sur le fait que je ne validais pas le premier déplacement qui s'est fait en mon absence et sans en avoir été avertie au préalable.
Ce premier déplacement a permis au technicien de dire qu'il n'y avait aucun problème, d'où l'envoi de la vidéo qui montre clairement un souci au niveau du zip et c'est à ce moment précis qu'il m'annonce sans équivoque la nécessité de remplacer le volet screen et l'impossibilité de recourir à une réparation, expertise validée par le directeur.
En effet, le technicien et M. Costa m'ont clairement dit que la vidéo était suffisamment exploitable pour justifier le montant exorbitant et injustifié du devis et M. Costa s'est permis de dire que l'avis de l'assureur expert ne l'intéressait pas qu'il n'engageait que lui. Il allait coûte que coûte maintenir le fait qu'il y ait besoin de changer le volet en ajoutant qu'un déplacement ne ferait que confirmer leur premier diagnostic.
Je pensais, sans doute à tort, que cette entreprise pouvait, elle aussi, se montrer éco-responsable en intègrant les impacts environnementaux dans ses critères de décision!
M. Costa minimise les faits en se focalisant uniquement sur les frais de déplacements (8kms) qui étaient déductibles du montant total des réparations si j'acceptais de réaliser les travaux, donc aucun réel impact pour moi!
Cette même vidéo a permis au concurent d'affirmer qu'il n'y avait aucun besoin de changer le store et qu'il suffisait de remettre le zip en place, ce qui lui a pris 5 mn à faire et son refus de facturer son déplacement pour si peu!
Autre point important, l'assurance n'a pas refusé de prendre en charge le coût, elle a simplement demandé à revoir à la baisse son montant exorbitant.
Je comprends que vous cherchiez à vous dédouaner de vos responsabilités mais je refuse que vous puissiez m'en faire endosser la responsabilité.
Ce n'est pas mon avis qu'il faudrait que vous regrettiez mais bien la gestion de tout ce dossier jusqu'à la façon odieuse et indigne dont j'ai pu être traitée.
Des excuses auraient été plus appropriées !
Bien cordialement,
Mme Thevenin Nora
Par Norathevenin il y a 6 mois

Effectivement vous avez contacté votre Espace Conseil pour cette demande SAV de votre store screen qui avait été endommagé par le vent.

Comme mentionné dans le carnet de garantie, au-delà de la première année les déplacements en SAV sont payants. Votre Espace Conseil souhaitait effectuer un constat sur place que vous avez refusé, par conséquent ce dernier vous a envoyé un devis pour le remplacement complet du store screen. Votre assurance a refusé la prise en charge, estimant le coût trop élevé.

Nous regrettons votre avis,

Cordialement, le Service relation client Tryba

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Bon matériel et la pose très satisfaisante

Bon matériel et la pose très satisfaisante

Par Diot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Je recommande Tryba Pirey

De très bons conseils en amont par un commercial à l'écoute et une équipe de poseurs professionnels. Très satisfaite du résultat pour la pose de nouvelles fenêtres triple vitrage + volets roulants.

Par Florence il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Tryba Pirey

Bonne qualité, commercial très sympathique. Point à améliorer: horaire de pose et nettoyage. Très satisfait.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de vos nouvelles menuiseries !

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant l'horaire de pose et le nettoyage.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 1 an

Matériel de haute qualité

Matériel de haute qualité

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Rénovation de fenêtres - chantier complexe (saison 1)

C'est pile l'endroit où s'adresser pour rénover des fenêtres dans un bâtiment ancien en respectant des contraintes techniques et esthétiques importantes. Monsieur Julien Messas, le commercial Tryba a été très précis lors de sa visite pour établir le devis, très au fait des impératifs techniques, ce qui a beaucoup simplifié les choses. Nous sortions de deux expériences négatives, la première avec un menuisier qui nous conseillait, si nous avions froid dans la pièce, "de faire installer un poêle" (en plus du chauffage central!), et la seconde avec un commercial qui avait établi un devis, que nous avions accepté, pour nous voir répondre 3 mois plus tard que l'usine ne pouvait pas fabriquer de tels produits. Chez Tryba, on nous dit que c'est "facile" et qu'on peut faire beaucoup plus compliqué !
Nous sommes allés au magasin de Pirey où nous avons été très bien accueillis et avons pu voir les produits et apprécier leur qualité. Ne reste plus qu'à attendre le chantier, prévu au printemps pour des raisons personnelles. A suivre...

Par BONNET il y a 1 an

Fenêtres de qualité et poseurs à l'écoute

Par Congob il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Tryba Pirey

c'est la troisième fois que je fais appel à tryba (quinze fenetres, baies et portes fenètres posées.

c'est la troisième fois que je fais appel à tryba (quinze fenêtres, baies et portes fenêtres posées. Jusqu'à présent j'étais satisfait Cette fois il s'agissait d'une baie vitrée et de deux volets roulants à installer dans des caissons.Délai d'attente trop long. Rendez vous plusieurs fois reportés, travail bâclé: joint silicone posé de manière grossière et inesthétique, commande murale posée de travers remontage du caisson mal fait. j'ai encore quatre fenêtres à poser mais je ne renouvellerai pas avec l'agence tryba concernée. Je n'ai pas souhaité la correction des défauts que j'ai préféré faire moi même.

Par JEANTOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour et merci de votre confiance renouvelée.

Nous sommes navrés des aléas rencontrés sur cette dernière commande. Effectivement, il y a eu une semaine de décalage en production à l'usine, qui a induit un décalage d'une semaine de la pose. Nous nous en excusons.

Un SAV a été lancé immédiatement pour le moteur de volet roulant qui ne fonctionnait pas, le nouveau moteur a été posé le 03/03/2022.

Concernant le joint, aucune information n'est remontée à votre Espace Conseils. Nous vous invitons à reprendre contact pour une intervention à ce sujet.

Cordialement, le Service Relation Clients

QUALITE DES MATERIAUX

QUALITE DES MATERIAUX

Par Claude J. il y a 2 ans

Satisfaits

Nous sommes satisfaits pour le moment en espérant que le service après vente soit aussi bien géré que le reste (devis, commande et installation)

Par Aguilar0679 S. il y a 2 ans

Tryba Pirey

Bonne expérience, mais durée du chantier plus longue ...

Bonne expérience, mais durée du chantier plus longue que prévue (7 jours alors que 4 jours étaient programmés)

Par Baverel2 S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour le délai plus long que prévu concernant la pose, lié à des difficultés techniques et matérielles.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients.

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 2 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par Bertocjp il y a 2 ans

excellent produit

excellent produit

Par Sofipicoulet il y a 2 ans

Tryba Pirey

EXCELLENT PRODUITS CELA FAIT 21 ANS QUE L ON A NOS ...

EXCELLENT PRODUITS CELA FAIT 21 ANS QUE L ON A NOS FENETRES ET AUCUN SOUCIS C EST POURQUOI NOUS AVONS CHANGE NOS PERSIENNES PAR DES VOLETS ROULANTS

Par MOREL25 V. il y a 2 ans