Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Aucun soucis

Fenêtres de qualité et poseurs à l'écoute

Par Congob il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Tryba Pirey

c'est la troisième fois que je fais appel à tryba (quinze fenetres, baies et portes fenètres posées.

c'est la troisième fois que je fais appel à tryba (quinze fenêtres, baies et portes fenêtres posées. Jusqu'à présent j'étais satisfait Cette fois il s'agissait d'une baie vitrée et de deux volets roulants à installer dans des caissons.Délai d'attente trop long. Rendez vous plusieurs fois reportés, travail bâclé: joint silicone posé de manière grossière et inesthétique, commande murale posée de travers remontage du caisson mal fait. j'ai encore quatre fenêtres à poser mais je ne renouvellerai pas avec l'agence tryba concernée. Je n'ai pas souhaité la correction des défauts que j'ai préféré faire moi même.

Par JEANTOT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour et merci de votre confiance renouvelée.

Nous sommes navrés des aléas rencontrés sur cette dernière commande. Effectivement, il y a eu une semaine de décalage en production à l'usine, qui a induit un décalage d'une semaine de la pose. Nous nous en excusons.

Un SAV a été lancé immédiatement pour le moteur de volet roulant qui ne fonctionnait pas, le nouveau moteur a été posé le 03/03/2022.

Concernant le joint, aucune information n'est remontée à votre Espace Conseils. Nous vous invitons à reprendre contact pour une intervention à ce sujet.

Cordialement, le Service Relation Clients

QUALITE DES MATERIAUX

QUALITE DES MATERIAUX

Par Claude J. il y a 6 mois

Satisfaits

Nous sommes satisfaits pour le moment en espérant que le service après vente soit aussi bien géré que le reste (devis, commande et installation)

Par Aguilar0679 S. il y a 8 mois

Tryba Pirey

Bonne expérience, mais durée du chantier plus longue ...

Bonne expérience, mais durée du chantier plus longue que prévue (7 jours alors que 4 jours étaient programmés)

Par Baverel2 S. il y a 9 mois

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour le délai plus long que prévu concernant la pose, lié à des difficultés techniques et matérielles.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients.

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 8 mois

Rien à redire

Rien à redire

Par Bertocjp il y a 9 mois

excellent produit

excellent produit

Par Sofipicoulet il y a 10 mois

Tryba Pirey

EXCELLENT PRODUITS CELA FAIT 21 ANS QUE L ON A NOS ...

EXCELLENT PRODUITS CELA FAIT 21 ANS QUE L ON A NOS FENETRES ET AUCUN SOUCIS C EST POURQUOI NOUS AVONS CHANGE NOS PERSIENNES PAR DES VOLETS ROULANTS

Par MOREL25 V. il y a 10 mois

Tryba Pirey

L'approche commercial et les produits sont très satisfaisants, ...

L'approche commercial et les produits sont très satisfaisants, seuls points à noter quelques ajustements lors de la pose ce qui me semble normal pour un gros chantier comme le notre. Nous avons apprécié le suivi personnel de M. COSTA à la fin de chantier suite aux points d'améliorations.

Par Sandrineboutard il y a 1 an

Tryba Pirey

Equipes très professionnelles, tant lors de la commande, ...

Equipes très professionnelles, tant lors de la commande, les échanges téléphoniques avec l'équipe administrative, que le sérieux et le professionnalisme des poseurs. Personnes très rigoureuses, avec l'envie d'un travail bien fait

Par lisa9612 il y a 1 an

Bon contact humain

Bon contact avec le commercial ainsi que les ouvriers.
Bon travail concernant la pose des volets roulants et explications données avec.

Par Fabienktm il y a 1 an

Très bonne expérience

Nous apprécions le sérieux et la qualité de Tryba même si les prix sont légèrement supérieurs.

Par Grandvaux G. il y a 1 an