Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Tryba Pirey

L'approche commercial et les produits sont très satisfaisants, ...

L'approche commercial et les produits sont très satisfaisants, seuls points à noter quelques ajustements lors de la pose ce qui me semble normal pour un gros chantier comme le notre. Nous avons apprécié le suivi personnel de M. COSTA à la fin de chantier suite aux points d'améliorations.

Par Sandrineboutard il y a 2 ans

Tryba Pirey

Pratiques commerciales à revoir.

Dans l’ensemble assez satisfaisante. Verser un acompte de 40% pour valider un devis me paraît normal. Ce qui l’est moins c’est de réclamer 50% de la facture à réception du matériel à l’agence. D’une part le client ne sait pas exactement la date de livraison du matériel, donc en quelque sorte il fait une avance de trésorerie, d’autre part verser 90% d’une facture avant commencement des travaux est risqué, dans la mesure où l’entreprise peut tomber en RJ ou en LJ entre le moment où le matériel a été livré et le commencement des travaux .Quant à verser le solde aux poseurs....à réception de la facture me semblerait plus correct. C’est la première fois que je constate une telle pratique. Ayant fait poser un store banne l’an passé , j’ai payer le solde de la facture à réception de celle-ci.

Par Laurent00 F. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation de menuiseries !

Nous regrettons de lire votre avis concernant les conditions de règlement, et allons en faire part à votre espace conseils. En effet chaque espace conseils est libre de pratiquer les conditions de règlement qu'il souhaite, celles-ci ne faisant pas l'objet d'une réglementation spécifique. Les conditions que vous évoquez sont celles pratiquées dans la plupart de nos enseignes.

Soyez rassurée qu'en cas de fermeture d'un espace conseils comme ceux que vous évoquez, l'ensemble des commandes déjà passées auprès de la maison mère font l'objet d'un suivi pour s'assurer de trouver des solutions afin d'honorer les engagements pris.

Nous espérons toutefois que votre installation vous donne pleine satisfaction, et vous souhaitons une bonne continuation.

Le Service relation clients

trop d'attente

trop d'attente

Par Anneschuller il y a 3 ans

Nous sommes navrés des délais inhabituels constatés et vous présentons nos excuses concernant ce point.

Nous espérons qu'à l'avenir votre installation vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

très déçue aujourd'hui

Je suis très déçue aujourd'hui , j'ai commandé 3 volets roulants , 1 seul est fini de poser, les 2 autres sont posés mais pas terminés , il manque l'habillage entre le volet de la porte d'entrée et la fenétre , il faut commander d'autres éléments et je ne sais pas quand le chantier sera terminé !!!!

Par Boisson9 C. il y a 3 ans

Nous regrettons la situation décrite et vous présentons nos sincères excuses.

Les éléments concernés ont bien été commandé et noter équipe interviendra dès que possible pour finaliser votre installation.

Bien entendu nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Consommateurs Tryba

SATISFAISANT

SATISFAISANT

Par Bichon D. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et partagé votre avis suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries.
N'hésitez pas à nous faire part des points qui pourraient selon vous permettre d'améliorer la note que vous avez attribuée à votre expérience avec notre enseigne.
Nous sommes à votre écoute par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

En retard..

Commande en février 2020 livré un peu tardivement en octobre.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre installation.
Nous regrettons les délais inhabituels de livraison et vous présentons toutes nos excuses.
En espérant que votre installation vous apporte désormais entière satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pirey

S'engager à la foire n'est pas rassurant !!!

S'engager à la foire n'est pas rassurant, la réflexion est courte et l' engagement est ferme.
Nous venions pour le montage d'une porte d'entrée et d'un portail. Une proposition a été faite pour deux projets non chiffrés séparément.
L' installation de piliers en alu pour le portail commandés à la foire n'a pu se faire pour des raisons techniques (l'étude de faisabilité n'a pas été faite) et du coup, le projet est retardé car les piliers béton sont réalisés par un autre artisan pas disponible... La porte a été installée le 15 juillet par un technicien compétent et sympathique, le produit est beau, l'isolation thermique est efficace, c'est un bon produit mais les plats extérieurs n'ont pas été prévus pour la finition; c'est pas très sérieux et moche pour une porte de cette qualité et le prix demandé.
La communication et les informations par mail sont bien faites. (ISO 9001)

Par Sozan25 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons que certains ajustements aient été nécessaires concernant votre installation.
Effectivement selon les contraintes existantes, il est quelquefois possible que des modifications doivent être effectuées.
Les éléments ont été commandés et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous espérons toutefois que votre installation vous apportera désormais pleine satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

moyenne

moyenne

Par Baud P. il y a 3 ans

Un SAV sera programmé prochainement pour la mise en place d'une goulotte.
Restant à votre écoute, nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 3 ans

Nous sommes désolés que votre expérience avec Tryba ne semble pas vous avoir apporté satisfaction.
Pour pouvoir améliorer la qualité de nos services, auriez-vous svp la possibilité de nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les raisons de votre avis, ainsi que vos coordonnées complètes ?
Pour information, notre équipe est actuellement en congés jusqu'au 24 août.
Nous ferons le nécessaire pour revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pirey

Qualité de finition bof. Dégradation de l'environnement ...

Qualité de finition bof. Dégradation de l'environnement autour du lieu de pose .

Par Herresthal S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Bonjour et merci pour votre avis sur Tryba,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction, et allons faire le point avec le concessionnaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Bonne qualité mais

Porte bonne qualité dommage que le point de vente n est pas écouter ce que je voulais et ne préviens pas de tout retard aucune communication

Par John198754 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Nous sommes désolés de votre ressenti et vous présentons toutes nos excuses concernant le retard de pose constaté.

Il semble que le matériel installé corresponde bien à la commande validée, nous ne comprenons pas les raisons de votre mécontentement à ce sujet et regrettons celui-ci.

Nous espérons toutefois que votre installation vous donne à présent satisfaction et sommes à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 4 ans

Tryba Pirey

première pose impeccable mais pas la deuxieme

première pose impeccable
deuxième pose laisse a désirer

Expérience prouvée le 06/11/2019

Bonjour Monsieur, tout d'abord merci de nous avoir renouvelé votre confiance pour vos menuiseries ! Pourriez-vous nous donner plus de détails (même brièvement) par email à sc @tryba.fr svp ? Nous souhaiterions savoir sur quels points vous avez ressenti plus précisément une baisse de qualité entre les deux prestations. En vous remerciant d'avance, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 4 ans