Lire tous les avis Tryba Pirey Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Tryba Pirey

Pratiques commerciales à revoir.

Dans l’ensemble assez satisfaisante. Verser un acompte de 40% pour valider un devis me paraît normal. Ce qui l’est moins c’est de réclamer 50% de la facture à réception du matériel à l’agence. D’une part le client ne sait pas exactement la date de livraison du matériel, donc en quelque sorte il fait une avance de trésorerie, d’autre part verser 90% d’une facture avant commencement des travaux est risqué, dans la mesure où l’entreprise peut tomber en RJ ou en LJ entre le moment où le matériel a été livré et le commencement des travaux .Quant à verser le solde aux poseurs....à réception de la facture me semblerait plus correct. C’est la première fois que je constate une telle pratique. Ayant fait poser un store banne l’an passé , j’ai payer le solde de la facture à réception de celle-ci.

Par Laurent00 F. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation de menuiseries !

Nous regrettons de lire votre avis concernant les conditions de règlement, et allons en faire part à votre espace conseils. En effet chaque espace conseils est libre de pratiquer les conditions de règlement qu'il souhaite, celles-ci ne faisant pas l'objet d'une réglementation spécifique. Les conditions que vous évoquez sont celles pratiquées dans la plupart de nos enseignes.

Soyez rassurée qu'en cas de fermeture d'un espace conseils comme ceux que vous évoquez, l'ensemble des commandes déjà passées auprès de la maison mère font l'objet d'un suivi pour s'assurer de trouver des solutions afin d'honorer les engagements pris.

Nous espérons toutefois que votre installation vous donne pleine satisfaction, et vous souhaitons une bonne continuation.

Le Service relation clients

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pratiques commerciales à revoir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus