Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Tryba Pirey

c'est la troisième fois que je fais appel à tryba (quinze fenetres, baies et portes fenètres posées.

c'est la troisième fois que je fais appel à tryba (quinze fenêtres, baies et portes fenêtres posées. Jusqu'à présent j'étais satisfait Cette fois il s'agissait d'une baie vitrée et de deux volets roulants à installer dans des caissons.Délai d'attente trop long. Rendez vous plusieurs fois reportés, travail bâclé: joint silicone posé de manière grossière et inesthétique, commande murale posée de travers remontage du caisson mal fait. j'ai encore quatre fenêtres à poser mais je ne renouvellerai pas avec l'agence tryba concernée. Je n'ai pas souhaité la correction des défauts que j'ai préféré faire moi même.

Par JEANTOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour et merci de votre confiance renouvelée.

Nous sommes navrés des aléas rencontrés sur cette dernière commande. Effectivement, il y a eu une semaine de décalage en production à l'usine, qui a induit un décalage d'une semaine de la pose. Nous nous en excusons.

Un SAV a été lancé immédiatement pour le moteur de volet roulant qui ne fonctionnait pas, le nouveau moteur a été posé le 03/03/2022.

Concernant le joint, aucune information n'est remontée à votre Espace Conseils. Nous vous invitons à reprendre contact pour une intervention à ce sujet.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 2 ans

Tryba Pirey

Avis partagé : aucune information sur les retards de ...

Avis partagé : aucune information sur les retards de délai de la pose, il a fallu harceler la pauvre secrétaire pour que quelqu'un daigne nous appeler..... et arracher une date... qui a été maintenue ! Ouf ! Ce n'était pas gagné ! Ce délai, vu les circonstances actuelles, peut être plus long, soit, mais encore faut-il penser à informer les clients, qui, eux, ont payé, et attendent... En vain !!! Tryba impose beaucoup de conditions aux clients mais n'ont pas tendance à respecter les leurs.... Les poseurs, quant à eux, ont très bien fait leur travail, et ont été consciencieux. A voir la qualité des produits dans le temps. J'espère que cela me fera changer d'avis sur Tryba.

Par Anneclaudebarrand il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai et espérons que votre installation vous apporte satisfaction.
À votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pirey

pauvre, mais poseur excellent et entreprise d echaffaudage ...

pauvre, mais poseur excellent et entreprise d echaffaudage excellent

Par Michelmenier il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.
N'hésitez pas à nous en dire plus sur les points qui pourraient être améliorés afin que nous puissions faire évoluer la qualité de nos prestations.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 3 ans

Un peu déçue surtout de la garantie qui n'en est pas une

J'ai fait remplacer toutes mes fenêtres et portes-fenêtres en 2010. Le technico-commercial était un bon conseiller et nous nous sommes laissés séduire par la garantie 30 ans. La pose s'est bien déroulée bien que les ouvriers ne parlaient pas un mot de français ce qui était parfois gênant.
Malheureusement, j'ai constaté il y a quelques mois une fente au niveau d'un habillage de fenêtre et quand j'ai demandé son remplacement, on m'a annoncé que cette prestation serait payante ce que je trouve inadmissible. Comme bien souvent un fort affichage de garantie qui fini par "vous n'avez pas lu les petites lignes, les habillages ne sont pas garantis". Je trouve ça limite mensonger. Dommage que cette enseigne joue ce genre de jeu...

Par Thyimage il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2010
Oui j'ai été en lien avec vos services. Oui j'ai compris qu'il aurait fallu que je lise les petites lignes que personne ne lit quand il engage des travaux. Oui j'ai été rassurée et alléchée par votre belle garantie 30 ans qui exclut bien des choses. Tout comme les assureurs, tout est beau quand rien ne se passe mais tout devient cauchemar quand on a un problème et on sait finalement qu'on ne peut ni compter sur vous et vos effets d'annonce ni sur nos amis les assureurs, qui grâce à la réglementation, nous tondent sans vergogne tous les jours pour jouir de très très beaux bénéfices. Il est temps que les temps changent et que les belles promesses soient tenues... Et il n'est absolument pas question que je paye pour le remplacement d'un élément de très mauvaise qualité ou mal posé par vos services. Croyez-moi je regrette d'avoir fait appel à vous. Enfin, j'ai déposé cet avis après vous avoir contacté pour que vos éventuels futurs clients soient bien au courant que votre "garantie 30 ans" ne couvre finalement pas grand chose.
Par Thyimage il y a 3 ans

Vous avez été en contact avec notre service directement.
Comme nous vous l'avons expliqué, les habillages sont couverts par la garantie biennale, tout comme les accessoires de pose. Cet habillage fendu n'est donc plus sous garantie et son remplacement va faire l'objet d'un devis.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Clair de jour de jour non respecté

Clair de jour de jour non respecté

Par Noel F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Nous sommes navrés de votre commentaire concernant votre installation.

Dans le cadre de la prestation, une modification a été nécessaire par rapport au clair de jour.

Celle-ci a été effectuée, et le règlement final adapté en conséquence.

Malgré les solutions apportées, nous regrettons votre ressenti et restons à votre écoute.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pirey

Des promesses non tenues en terme de finitions mais ...

Des promesses non tenues en terme de finitions mais comme elles n’étaient qu’orales on aurait dû se méfier...

Par Gendraud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019
Nos visiteurs jugent chaque jour le résultat du travail que vous avez effectué, il parle mieux que tous les avis que je peux mettre...
Par Gendraud il y a 4 ans

Bonjour M. Gendraud, nous ne pouvons que vous reconfirmer qu'aucune finition n'avait été prévue et chiffrée à la suite de la dépose de vos double-fenêtres (que notre concessionnaire avait effectué de façon gracieuse). Nous sommes sincèrement désolés que la prestation effectuée ne vous ait pas satisfaite. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 4 ans

planning et horaires non respectés : 7 jours au lieu ...

planning et horaires non respectés : 7 jours au lieu de 4 prévus donc 2 semaines bloquées à la maison, les techniciens arrivaient en début d'après midi parce qu'ils assuraient du SAV sans en avoir été averti, la secrétaire impose des jours d'installation sans en informer les techniciens. Pour l'installation de 5 fenêtres et volets battants motorisés, j'ai eu 4 équipes différentes.
obligation de verser le solde au technicien dés la fin des travaux

Date d'expérience le 09/07/2019

Bonjour Piert,
Nous vous présentons nos excuses pour votre expérience avec notre point de vente de Pirey.
Nous allons faire le point avec le concessionnaire afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Pirey

Délai très très long Et encore c’est quand j’ai téléphoné ...

Délai très très long Et encore c’est quand j’ai téléphoné que j’ai eu un rendez vous ...

Par Sofipicoulet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour Mme Picoulet,
Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre patience.
Un premier rdv vous avait été proposé dans les délais annoncés (9 semaines après métré - délai habituel = 12 semaines), mais n'était pas compatible avec votre emploi du temps. L'intervention a donc été reportée et de longs chantiers ont compliqué la planification de votre pose qui a été repositionnée mi-mai.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous profitez désormais du confort de vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs Tryba