Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Bon matériel et la pose très satisfaisante

Bon matériel et la pose très satisfaisante

Par Diot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Je recommande Tryba Pirey

De très bons conseils en amont par un commercial à l'écoute et une équipe de poseurs professionnels. Très satisfaite du résultat pour la pose de nouvelles fenêtres triple vitrage + volets roulants.

Par Florence il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Rénovation de fenêtres - chantier complexe (saison 1)

C'est pile l'endroit où s'adresser pour rénover des fenêtres dans un bâtiment ancien en respectant des contraintes techniques et esthétiques importantes. Monsieur Julien Messas, le commercial Tryba a été très précis lors de sa visite pour établir le devis, très au fait des impératifs techniques, ce qui a beaucoup simplifié les choses. Nous sortions de deux expériences négatives, la première avec un menuisier qui nous conseillait, si nous avions froid dans la pièce, "de faire installer un poêle" (en plus du chauffage central!), et la seconde avec un commercial qui avait établi un devis, que nous avions accepté, pour nous voir répondre 3 mois plus tard que l'usine ne pouvait pas fabriquer de tels produits. Chez Tryba, on nous dit que c'est "facile" et qu'on peut faire beaucoup plus compliqué !
Nous sommes allés au magasin de Pirey où nous avons été très bien accueillis et avons pu voir les produits et apprécier leur qualité. Ne reste plus qu'à attendre le chantier, prévu au printemps pour des raisons personnelles. A suivre...

Par BONNET il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

Aucun soucis

Aucun soucis

Par Xxx il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Tryba Pirey

EXCELLENT PRODUITS CELA FAIT 21 ANS QUE L ON A NOS ...

EXCELLENT PRODUITS CELA FAIT 21 ANS QUE L ON A NOS FENETRES ET AUCUN SOUCIS C EST POURQUOI NOUS AVONS CHANGE NOS PERSIENNES PAR DES VOLETS ROULANTS

Par MOREL25 V. il y a 2 ans

Tryba Pirey

Equipes très professionnelles, tant lors de la commande, ...

Equipes très professionnelles, tant lors de la commande, les échanges téléphoniques avec l'équipe administrative, que le sérieux et le professionnalisme des poseurs. Personnes très rigoureuses, avec l'envie d'un travail bien fait

Par lisa9612 il y a 3 ans

Bon contact humain

Bon contact avec le commercial ainsi que les ouvriers.
Bon travail concernant la pose des volets roulants et explications données avec.

Par Fabienktm il y a 3 ans

Très bonne expérience

Nous apprécions le sérieux et la qualité de Tryba même si les prix sont légèrement supérieurs.

Par Grandvaux G. il y a 3 ans

Rapide, efficace, propre et courtois

Rapide, efficace, propre et courtois

Par Nelgrosp il y a 3 ans

bon produit..

bon produit, bien posé, à l’écoute de notre attente. Cette fermeture a modernisé notre maison

Par Chapka25370 il y a 3 ans

Par Mivelle L. il y a 3 ans

Tryba Pirey

Très sérieux, nous conseillons !!

Très sérieux, nous conseillons !!

Par Cd E. il y a 3 ans

Par Bourquin0526 R. il y a 3 ans

Tryba Pirey

Contacts parfaits avec tous les intervenants. Pose ...

Contacts parfaits avec tous les intervenants. Pose effectuée rapidement et avec soin. Petit bémol: aucune suite donnée à ma demande de geste commercial, alors que des publicités TRYBA annonçaient différentes offres. Pour mon futur projet (pose de fenêtres) je contacterai plusieurs entreprises concurrentes.

Par Baverel2 S. il y a 3 ans

.....