Avis clients Tryba Pirey

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pirey.

Tryba Pirey

Bonne qualité, commercial très sympathique. Point à améliorer: horaire de pose et nettoyage. Très satisfait.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de vos nouvelles menuiseries !

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant l'horaire de pose et le nettoyage.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

QUALITE DES MATERIAUX

QUALITE DES MATERIAUX

Par Claude J. il y a 2 ans

Satisfaits

Nous sommes satisfaits pour le moment en espérant que le service après vente soit aussi bien géré que le reste (devis, commande et installation)

Par Aguilar0679 S. il y a 2 ans

Tryba Pirey

Bonne expérience, mais durée du chantier plus longue ...

Bonne expérience, mais durée du chantier plus longue que prévue (7 jours alors que 4 jours étaient programmés)

Par Baverel2 S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour le délai plus long que prévu concernant la pose, lié à des difficultés techniques et matérielles.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients.

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 2 ans

BONNE

BONNE

Par Pierre M. il y a 3 ans

Tryba Pirey

Devis très rapide, commercial très persuasif. Manque ...

Devis très rapide, commercial très persuasif. Manque de communication entre metreur et poseur, d'où perte de temps pour les poseurs qui viennent de très loin, n'y a t il pas de poseurs compétents plus proches ? Les poseurs étaient très compétents et très professionnels.

Par Perrot V. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce qui semble avoir été un manque de communication au sein de votre équipe.
Cette information a été remontée pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous espérons qu'à présent votre installation Tryba est conforme à vos attentes et vous apporte satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 3 ans

POSEUR COMPETENT ET DE BON CONSEIL

POSEUR COMPETENT ET DE BON CONSEIL
LEGER ECLAT SUR UNE FENETRE ALU ET SUR UNE VITRE TRES LEGEREMENT RAYEE

Par Villemin M. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Nous avons pris connaissance de votre avis concernant l'intervention, ainsi que de vos remarques sur l'éclat et le vitrage.
Nous vous invitons à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected] ou à reprendre contact avec le magasin si vous souhaitez faire le point avec le gérant.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 3 ans