Lire tous les avis Tryba Pirey Tryba Pirey

Un peu déçue surtout de la garantie qui n'en est pas une

J'ai fait remplacer toutes mes fenêtres et portes-fenêtres en 2010. Le technico-commercial était un bon conseiller et nous nous sommes laissés séduire par la garantie 30 ans. La pose s'est bien déroulée bien que les ouvriers ne parlaient pas un mot de français ce qui était parfois gênant.
Malheureusement, j'ai constaté il y a quelques mois une fente au niveau d'un habillage de fenêtre et quand j'ai demandé son remplacement, on m'a annoncé que cette prestation serait payante ce que je trouve inadmissible. Comme bien souvent un fort affichage de garantie qui fini par "vous n'avez pas lu les petites lignes, les habillages ne sont pas garantis". Je trouve ça limite mensonger. Dommage que cette enseigne joue ce genre de jeu...

Par Thyimage il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2010

Vous avez été en contact avec notre service directement.
Comme nous vous l'avons expliqué, les habillages sont couverts par la garantie biennale, tout comme les accessoires de pose. Cet habillage fendu n'est donc plus sous garantie et son remplacement va faire l'objet d'un devis.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Pirey Tryba Pirey il y a 3 ans
Oui j'ai été en lien avec vos services. Oui j'ai compris qu'il aurait fallu que je lise les petites lignes que personne ne lit quand il engage des travaux. Oui j'ai été rassurée et alléchée par votre belle garantie 30 ans qui exclut bien des choses. Tout comme les assureurs, tout est beau quand rien ne se passe mais tout devient cauchemar quand on a un problème et on sait finalement qu'on ne peut ni compter sur vous et vos effets d'annonce ni sur nos amis les assureurs, qui grâce à la réglementation, nous tondent sans vergogne tous les jours pour jouir de très très beaux bénéfices. Il est temps que les temps changent et que les belles promesses soient tenues... Et il n'est absolument pas question que je paye pour le remplacement d'un élément de très mauvaise qualité ou mal posé par vos services. Croyez-moi je regrette d'avoir fait appel à vous. Enfin, j'ai déposé cet avis après vous avoir contacté pour que vos éventuels futurs clients soient bien au courant que votre "garantie 30 ans" ne couvre finalement pas grand chose.
Par Thyimage il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un peu déçue surtout de la garantie qui n'en est pas une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus