Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Salon de Provence Salon de Provence.

Service commercial (Jennifer) et équipe de pose très professionnels

Service commercial (Jennifer) et équipe de pose très professionnels

Par Catherine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Tryba Salon de Provence Salon de Provence

Comme d'habitude, travail sérieux, bien exécuté, chantier rendu propre, techniciens sympathiques, ne pas hésiter à faire confiance à TRYBA.

Par devic.gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Tryba Salon de Provence Salon de Provence

Produit de qualité mais fonctionnement décevant après la pose

Produit de qualité mais pose decevante sans doute due à une mauvaise prise de mesures (2 portes fenêtres frottent au sol et leur fermeture fonctionne mal ) intervention " bricolage" de l’entreprise après la pose n’a rien résolu.

Par pasdrou il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2020

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Salon de Provence Salon de Provence Tryba Salon de Provence Salon de Provence il y a 1 an

Tryba Salon de Provence Salon de Provence

Plutôt bonne malgré un problème lors de la prise de ...

Plutôt bonne malgré un problème lors de la prise de mesure sur une des portes fenêtres

Par Damato A. il y a 2 ans

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Salon de Provence Salon de Provence Tryba Salon de Provence Salon de Provence il y a 2 ans

RENOVATION FENETRES

Equipe très professionnelle

Par VIALETTE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Tryba Salon de Provence Salon de Provence

bon travail soigné et propre réalise à la date prévu ...

bon travail soigné et propre réalise à la date prévu

Par Jean-Pierre H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Tryba Salon de Provence Salon de Provence

Une équipe au top et des matériaux de grande qualité, ...

Une équipe au top et des matériaux de grande qualité, quoi demander de plus ?

Par Smacamates il y a 4 ans

Belle découverte

Par Magali il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Tryba Salon de Provence Salon de Provence

Très bons produits, bien installés par une équipe très ...

Très bons produits, bien installés par une équipe très compétente et rigoureuse.

Par Wamel C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2019