Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

R.A.S. Bon produit, bonne pose, prix correcte.

R.A.S. Bon produit, bonne pose, prix correcte.

Par Vincent M. il y a 4 ans

très pro … je recommande

Par Louis J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2019

Tryba Rambouillet

Porte conforme à nos attentes et à notre commande.

Porte conforme à nos attentes et à notre commande.
Porte parfaitement posée par le prestataire. Travail de qualité.

Par Chapleg il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/12/2019

bonne expérience ,rapititée

bonne expérience ,

Par Feliculis G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

Tryba Rambouillet

De bons conseils, devis rapide et très professionnel. ...

De bons conseils, devis rapide et très professionnel. Réalisation impeccable pour un prix très raisonnable. Délais tenus. Aucune fausse note et des matériels d'excellente qualité.
Impeccable sur toute la ligne.

Par Rainsant A. il y a 4 ans

Expérience prouvée le 22/08/2019

Mesdames, messieurs bonjour,

Mesdames, messieurs bonjour,
réf client : CL 00421 _ commande du 05/06/2019_ R190240
À la suite de notre dernière commande relatif au remplacement de trois fenêtres d'habitation, nous sommes au regret de constater certaines anomalies, qui à priori ne se distinguaient pas, à savoir : des battants de fenêtre qui ne sont pas en dimensions partagés. L'un des battants porte une dimension de 54.5 cm et le second de 57 cm. Lors de notre précédent achat similaire au remplacement de nos trois fenêtres, les fenêtres étaient de dimensions égales (voir commande du 12/05/2016 ; relatif à deux fenêtres et une porte fenêtre). Ces anomalies ont été constatées car nous voulions y placer des rideaux occultant, et les dimensions ne sont pas identiques, cela pose problème… Nous devrions acheter un rideau de 54 cm et un de 45 cm… et encore de placement anachronique.
Nous souhaitons obtenir des explications techniques sur ces anomalies afin de comprendre le pourquoi !
D'autre part, sur notre dernière commande les bouches de ventilations sont de couleur noir alors que les fenêtres sont de couleur ivoire…prévu en commande de la couleur de fenêtres.
À cela, ne n'avons pas de reproche concernant la qualité de vos produits que nous apprécions ; à l'exception de ses anomalies.
Aspéculo Hubert

Par Aspeculo H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Les bonnes grilles de ventilation, dans le bon coloris, ont été commandées, vous serez informé dès leur arrivée pour prendre un rdv.
Par ailleurs, notre service technique est actuellement en congés annuels. Nous vous apporterons une réponse technique concernant les tailles d'ouvrants dès le retour de congés.
Merci de votre compréhension, nous restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

très bons conseil de votre commercial très satisfait très bon...

Très bons conseil de votre commercial très satisfait très bon travail des poseurs, très professionnelles, je suis très satisfait

Par jd.chateau45 il y a 5 ans

content

Commentaires

Par martine400.muller il y a 5 ans

service aprés vente

Le service après vente est plus lent . j'ai appelé pour un petit soucis de fermeture , il y a quinze jours et,je n'ai toujours pas de nouvelles.

Par alain.louis.naturaliste il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Excellente réalisation et parfait professionnalisme de tous les intervenants...

Excellente réalisation et parfait professionnalisme de tous les intervenants (commercial, metreur, preise de rdv, poseurs)

Par philippelaurent0711 il y a 5 ans

Commercial et SAV parfaits

Bonjour, j'ai eu un problème avec des fenêtres rayées et un habillage autour d'une fenêtre dont la teinte était différente des autres contours. d'autre part, un autre habillage a été posé avec un côté biseauté et un côté droit, dû d'après le poseur, à des contraintes. c'est le seul bémol, car à part ce dernier détail qu'on n'a pas voulu retoucher de crainte de faire pire, le reste a été changé sans aucun problème et sans discussion. le fait qu'il y ait des soucis peut arriver (surtout que j'avais un gros chantier avec beaucoup de fenêtres) mais le principal étant comment est géré le problème derrière. et là je suis extrêmement contente du sav de tryba ainsi que du commercial qui a géré d'une main de maître toute cette affaire. de plus, l'équipe qui est venue chez moi a été très respectueuse de mon habitat, ils ont tout protégé et je les remercie pour ça. je repasserai par tryba pour faire mes fenêtres restantes et les recommanderai sans aucune hésitation.

Par ichemouni il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Il y a un décalage de plus de trois...

Il y a un décalage de plus de trois mois entre date de facture et date de pose. juridiquement, la garantie doit partir de la date de pose.

Par antheaume il y a 5 ans