Lire tous les avis Tryba Rambouillet Tryba Rambouillet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

Commercial et SAV parfaits

Bonjour, j'ai eu un problème avec des fenêtres rayées et un habillage autour d'une fenêtre dont la teinte était différente des autres contours. d'autre part, un autre habillage a été posé avec un côté biseauté et un côté droit, dû d'après le poseur, à des contraintes. c'est le seul bémol, car à part ce dernier détail qu'on n'a pas voulu retoucher de crainte de faire pire, le reste a été changé sans aucun problème et sans discussion. le fait qu'il y ait des soucis peut arriver (surtout que j'avais un gros chantier avec beaucoup de fenêtres) mais le principal étant comment est géré le problème derrière. et là je suis extrêmement contente du sav de tryba ainsi que du commercial qui a géré d'une main de maître toute cette affaire. de plus, l'équipe qui est venue chez moi a été très respectueuse de mon habitat, ils ont tout protégé et je les remercie pour ça. je repasserai par tryba pour faire mes fenêtres restantes et les recommanderai sans aucune hésitation.

Par ichemouni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commercial et SAV parfaits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus