Jonathan
Très satisfait du produit et de la pose, réalisée avec le plus grand soin par Fabien et son co-équip
Très satisfait du produit et de la pose, réalisée avec le plus grand soin par Fabien et son coéquipier. Encore merci à eux. Qualité et délais à la perfection. Deux réserves à la marge non bloquantes qui seront levées rapidement, et ne nuisent pas au bon fonctionnement. J'espère que l'on me redemandera dans 30 ans si je suis encore satisfait (Chiche ?) et que je répondrai 100% OUI !
Expérience prouvée le 19/05/2022
Cet avis intitulé « Très satisfait du produit et de la pose, réalisée avec le plus grand soin par Fabien et son co-équip » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.