Lire tous les avis Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Commercial et poseur supers et très professionnels. En revanche métreur hautain et pas très avenant et secrétaires pas arrangeantes du tout par rapport à la date de fin de travaux. En effet la pose était prévue le 28 septembre. Le jeudi 22 septembre coup de téléphone nous demandant si cela nous dérangeait d'avancer cette pose au vendredi 23 septembre. Bien qu'étant à 400 km de Fréjus nous avons dit OK histoire d'arranger un désistement chez Tryba. On nous avait préciser que le vendredi les poseurs seraient deux et que le chantier serait terminé en fin de journée. Erreur ! il n'y avait qu'un seul poseur qui ne pouvait pas terminer les travaux le jour même. Après appel téléphonique au bureau de Roquebrune les secrétaires nous proposaient de terminer les travaux que le mercredi 28 donc désaccord. Les secrétaires restaient sur leur position en parlant sans cesse sans nous écouter. Heureusement que le poseur s'est porté volontaire pour venir terminer le chantier le lendemain c'est à dire le samedi. Encore merci à lui mais pas du tout aux deux secrétaires qui étaient très loin d'écouter la demande légitime d'un d'un client.

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté la satisfaction espérée sur plusieurs points.

Effectivement du fait d'un manque de personnel, des adaptations ont dû être faites pour pouvoir assurer votre chantier dans les temps et vous apporter satisfaction.

Avec nos excuses, nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et vous apporte tout le confort attendu.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commercial et poseur supers et très pren revanche métreur hautain et pas très avenant et secrétaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus