Lire tous les avis Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens

Expérience Tryba Agence Roquebrune sur Agens

Expérience Tryba Agence Roquebrune sur Agens :
Matériel de qualité 5 étoiles, mais...
Malheureusement le commercial qui à réalisé notre devis a volontairement ou involontairement omis des informations sur le devis que nous avons accepté et maintenant nous nous retrouvons avec un système de fonctionnement qui ne nous convient pas.
Sur le devis apparaît en image avec une seule face des 2 portes fenêtres que nous voulions changer pour avoir une ouverture depuis l'intérieur et l'extérieur. Une poignée apparait bien, dans le devis, nous voyons le détail Poignée à clé blanche Hauteur poignée: 1000 mm. Il n'est à aucun moment précisé sur la poignée est intérieur uniquement ou autre. Nous avions demandé à avoir les 2 ce qui parait logique en fonction de l'emplacement des ces portes fenêtres. Maintenant que l'installation est faite, le commercial indique que le devis signé correspond à la livraison. Hors la précision n'y figure pas tel que poigné unique intérieur par exemple. Le doute est donc permis. Nous demandons le passage de Tryba d'un expert et analyse de notre situation. Cordialement

Par GIRAULT il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Afin d'éviter les intrusions et les battants plus épais, votre Espace Conseil vous a expliqué que les doubles béquilles ne sont pas préconisées. Vous avez ainsi signé un second devis sans les serrures ni les doubles béquilles.

Tout est en ordre conformément au devis signé, nous vous invitons à bien vouloir régler le solde restant de la fin de pose.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 11 mois
A aucun moment votre commercial et non mon Espace conseil, n'a parlé de double béquille, terme technique qui n'est présent dans aucun des devis !!! Le devis est signé avec serrure et poigné sans plus de précision, la poignée décalée afin de permettre une ouverture des 2 côté est présente également. Le devis n'est pas conforme à la livraison. Pour preuve l'une des porte fenêtre se trouve entre 2 pièces intérieures de la maison, d'où sortez vous le problème d'intrusion à ce niveau!!! Nous avons bien indiqué une ouverture nécessaire depuis chaque côté des fenêtres, difficile d'avouer de votre part que votre commerciale n'a pas fait son travail correctement. Doit on en déduire que le devis est volontairement flou en ne précisant pas poignée intérieure seule ainsi que serrure intérieure seule ? Cordialement.
Par GIRAULT il y a 11 mois

Lorsque le devis a été affiné avec vous, vous avez insisté pour avoir une serrure à l'intérieur. Une poignée avec serrure vous a donc été proposée sur le devis en vous informant que vous n'auriez par contre par de poignée à l'extérieur, mais avec une tarification inférieure.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Expérience Tryba Agence Roquebrune sur Agens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus