Passage d'un commercial, demande des l entrée le budget, ...

Passage d'un commercial, demande des l entrée le budget, et prends 10 minutes chrono en main, pour nous laisser son catalogue et dire je vous fait un devis et il est reparti aussi vite!!merci pour le devis que j'attends toujours ! !

Par EVA MASSON il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Bonjour, nous allons immédiatement contacter votre Espace Conseils pour avoir des explications sur cette situation qui ne correspond pas aux exigences de la marque Tryba.

Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions investiguer en ce sens ? Avec nos sincères excuses, le Service Relation Clients.

Par Tryba Saint Amand Montrond Tryba Saint Amand Montrond il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint Amand Montrond.

Ok parfait

Ok parfait

Par Rothannelise il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Tryba Saint Amand Montrond

Installation Ok - communication / explication d'avancée du chantier Ok Bonne réactivité dans la fina

Installation Ok - communication / explication d'avancée du chantier Ok avec les monteurs Bonne réactivité dans la finalisation des devis / commandes avec le commercial (délai court pour bénéficier de l'offre pose "gratuite") mais bémol sur le côté explications techniques, faisabilité domotique etc ... alors que l'on parle d'un investissement d'un montant non négligeable

Expérience prouvée le 24/07/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les informations demandées et regrettons votre sentiment.

Pourriez-vous nous communiquer à l'adresse [email protected] les éléments sur lesquels vous désirez de plus amples informations ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

A l'heure efficace

Par Montalbot97 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Tryba Saint Amand Montrond

Très bon produits, de qualités, le commercial comme ...

Très bon produits, de qualités, le commercial comme les installateurs sont très gentils et compréhensif. Ils ont même fait quelques petits aménagements supplémentaires qui n’étaient pas demandés.

Par MERCIER V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019