Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Berthevin Saint-berthevin.

Par CHARLOTTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Changement porte fenêtre

Prestation conforme aux engagements. Equipe commerciale et pose attentive aux remarques du client. Délais tenus.

Par Chanul il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Tryba Saint-Berthevin Saint-berthevin

Entreprise sérieuse un vrai travail de qualité. Très bon suivi client avec du personnel à l'écoute.

Entreprise sérieuse qui réalise un vrai travail de qualité. Excellent suivi client avec du personnel à l'écoute. Nous recommandons fortement cette agence.

Par Changenet il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonne qualité

Bon matériel, personnel pour la pose compétant et rapide malgré le fait qu'il était seul ( ce qui n' était pas prévu et ne me parait pas très normal). Retard d'un mois qui je pense était prévisible par le vendeur. Le gros point positif: une longue garantie.

Par Glémarec L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils.

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai lié à un report de livraison.

Par Tryba Saint-Berthevin Saint-berthevin Tryba Saint-Berthevin Saint-berthevin il y a 1 an

Tryba Saint-Berthevin Saint-berthevin

Poseur consciencieux, travail de qualité. Porte fidèle au produit visible sur catalogue. Nous sommes très satisfaits du rendu final.

Par Antoine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022