Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Girons SAINT-GIRONS.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Efp09 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Baie vitrée

Très bon travail. Juste un bémol j'aurais souhaité que les poseurs protègent la pièce, j'ai eu de la poussière partout.

Par Françoise H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Tryba Saint-Girons SAINT-GIRONS

Toute l'équipe est sympa et professionnelle. travail rapide et soigné.

Toute l'équipe est sympa et professionnelle. travail rapide et soigné.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Le matériel est de bonne qualité , le personnel moins performant

Le matériel est de bonne qualité , le personnel moins performant

Par Coussinoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries !

Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour échanger sur votre remarque.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Saint-Girons SAINT-GIRONS Tryba Saint-Girons SAINT-GIRONS il y a 1 an

Poseur très professionnel r

Poseur très professionnel rien à redire

Par Vitale il y a 1 an

Professionnel

Par MICAEL O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Tryba Saint-Girons SAINT-GIRONS

Je regrette juste la longueur parfois de la prise en compte des demandes diverses et variées.

Par MICAEL O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Girons SAINT-GIRONS Tryba Saint-Girons SAINT-GIRONS il y a 1 an

Tryba Saint-Girons SAINT-GIRONS

Très content du service commercial, du conseil et de la pose. Travail très professionnel dans une belle convivialité où le client se sent écouté.

Par MansencalJM il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022