Aller au contenu principal

Dominique D.

il y a 5 ans · 1 réponses
4
TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Bonne expérience.

Bonne expérience.
Seul bémol, la date d'intervention imposée, une proposition de 2 dates aurait été agréable en fonction de nos plannings

Bonjour et merci de votre confiance pour le renouvellement de vos menuiseries.
Nous prenons note de votre remarque concernant la date d'intervention, et allons en faire part au magasin.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Être notifié

Partagez votre avis TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Evaluez votre expérience client TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 251 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.