Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

satisfait, bien que j'attends votre visite d'après ...

satisfait, bien que j'attends votre visite d'après chantier, on avait dit septembre ?

Par jmblanc73 il y a 3 ans

Le point de vente doit vous contacter sous peu afin de planifier la réception, qui devait bien être effectuée en septembre, après la fin de location de votre bien.
Restant à votre écoute, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba.

Le Service Consommateurs

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Carine B. il y a 3 ans

bonne dans l'ensemble

bonne dans l'ensemble
Equipe d'intervention dynamique et expérimentée

Par Chevalliercurt J. il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Pas de remarque particulière à cet instant.

Pas de remarque particulière à cet instant.
Décu d'avoir attendu trop de temps pour la pose des volets qui s'étaent perdus depuis votre usine de fabrication.

Par HYVOZ L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous regrettons effectivement les délais inhabituellement longs subis.
Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Assez bonne expérience, j attends juste un retour après ...

Assez bonne expérience, j attends juste un retour après confinement, pour quelques détails à revoir.

Par Cyriltroillard73 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2020

Merci de votre confiance, en effet le constat a bien été fait par le point de vente et un rdv SAV va être planifié à la reprise des activités.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 4 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Porte neuve bien montée et correspondant à nos attentes. ...

Porte neuve bien montée et correspondant à nos attentes. Maintenant il faut voir avec le vieillissement

Par Lcverwaerde il y a 4 ans

Professionnel

Professionnel

Par Mariagewillue il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Bon produit, bonne pose mais manque de soins et d'attention ...

Bon produit, bonne pose mais manque de soins et d'attention sur l'environnement direct du chantier (meuble et immeuble).

Par Goujon E. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Merci de nous avoir fait confiance pour la pose de vos nouvelles fenêtres, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par le chantier. Le point de vente va reprendre contact avec vous.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Serrure de porte porte trot dur

Il faut claques la porte pour la fermé , ou pousse très fore la porte pour la fermé , de l intérieur . de l extérieure il faut tire fort sur la barre pour tourné la clé.

Par bruno.barracchini il y a 5 ans

Pose

Un peu plus d'attention dans la manutention des fenêtres serait apprécié. petite éraflure sur peinture montée d'escalier qui vient d'être faite récemment.

Par ducsaro il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

délais commande -livraison trop long, décalage le jour mème de...

Délais commande -livraison trop long, décalage le jour mème de l'heure de pose, prévue le matin ,faite l’après midi........................

Par jjbottelin il y a 5 ans