Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

J'avais choisi Tryba sur recommandation d'une personne déjà cliente...

J'avais choisi tryba sur recommandation d'une personne déjà cliente chez vous et très satisfaite; je ne peux que confirmer cette appréciation quant à la qualité et au sérieux de l'entreprise, conseiller technique et équipe de poseurs notamment.

Par Josef1177 il y a 5 ans

Je suis content

Toutes l'equipe etais tres sympa avec moi/ specialement madame vetter qui etait toutes patient, honnete et offrir les bonnes conseilles.

Par victoria.head il y a 5 ans

porte d'entrée en alu

Nous avons constaté un petit défaut de fabrication au niveau de l'assemblage réalisé en usine sur la partie intérieure de la porte. la surface n'est pas tout à fait plane au niveau de 2 pièces alu assemblées.

Par roldom.jehli il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

L'adresse mentionnée est celle du chantier (studio dont je…

L'adresse mentionnée est celle du chantier (studio dont je suis propriétaire) l'adresse de facturation est à 68220 - hégenheim

Par francis.wernert il y a 5 ans

Mes impressions

Equipe compétente , du vendeur jusqu'au poseur . travail soigné . délais respecté comme indiqué . peut-être un peu chère , mais le résultat est là . je recommande tryba .

Par jean-luc.zeyer il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Pour la note qualité du produit, j'attendrais un peu...

Pour la note qualité du produit, j'attendrais un peu à l'utilisation afin de juger la qualité du produit. idem sur la qualité de la pose. il reste quelques retouches à faire. ma note peut encore être réévaluée.

Par denis.stimpfling il y a 5 ans

remarques

Il y avait du travail pas facile : rénover dans l'ancien et pendant des travaux de ravalement de façade. aussi, le bilan est très positif, grâce à un technicien commercial et gérant compétent, à l'écoute de ses clients et qui a le souci de la satisfaction de son client. des poseurs très efficaces et compétents (durée de pose, finitions,...). au standard d'altkirch, du personnel très aimable et à l'écoute, qui cherche à répondre au mieux à vos questions, avant et après les travaux (ex : enregistrement de la garantie). peut-être que le suivi des travaux, entre l'équipe de poseur, le service commercial et le client pourrait gagner encore en qualité avec une fiche de suivi pendant le déroulement des travaux (fiche de liaison entre l'équipe de poseur et le client, surtout en cas d'absence du client pour raison professionnelle, avec le travail réalisé, les problèmes et les questions soulevés). autre solution : que pendant le déroulement des travaux et pendant la durée du chantier, ce suivi, soit téléphonique entre le client, les poseurs et l'équipe commerciale. merci à tryba, m.eglin et son équipe : ils ont changé mon quotidien et ont contribué à un bien-être pour ma famille au sein de notre maison.. ainsi que pour la planète, avec les économies d'énergie possible à présent, grâce à la qualité du travail réalisé. je recommanderai donc sans hésiter la sté tryba à une connaissance qui recherche une entreprise pour des travaux de rénovation ancien/nouveau.

Par dermel.p il y a 5 ans

Construction d'une maison neuve

Nous souhaitons remercier l'équipe tryba st louis de nous avoir accompagné dans la construction de notre maison. la qualité était à la hauteur de nos attentes. m. christophe eglin a été très à l'écoute de notre projet, accompagné de nadia pour une excellente planification. olivier a tenu notre chantier d'une main de maître pour résoudre les problèmes techniques et les difficultés auxquels nous avons dû faire face étant donné l'architecture complexe. d'un professionnalisme et avec beaucoup de patiente, l'équipe a su géré le projet en tenant compte de l'exigence de leurs clients pour un résultat de haute qualité. un grand merci à cette belle collaboration et à la grande réussite de notre projet.

Par reysebastien il y a 5 ans

Trés bien travaille

Trés bien travaille

Par claudia.stehrenberger il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Excellente prestation, du premier contact commercial à la réception...

Excellente prestation, du premier contact commercial à la réception finale des travaux. ces derniers ont été exécutés avec minutie e soins. nous ferons appel à tryba pour nos prochains travaux, sans hésiter !

Par serge.runser1 il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

nous avons ete bien conseille, le delai de livraison...

Nous avons ete bien conseille, le delai de livraison a ete respecte, la pose de la porte d'entree a ete faite assez rapidement ( 2h) proprement, sans degats, ce n'est qu'apres le depart des poseurs que nous avons constate une rayure un peu "profonde" sur la poignee exterieure de la porte. nous l'avons signale de suite au vendeur qui s'est engage a faire le necessaire. nous avons auparavant change 9 fenetres par tryba. nous sommes satisfaits du produit et du service.

Par ingrid.csiacsek il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Travaux par étapes par manque de matériel adéquat

Le contact avec votre technicien commercial (massimo calderone) était et reste -puisque les travaux sont restés en souffrance par manque de matériel approprié aux bonnes mesures- excellent. les secrétaires sont courtoises et le suivi est bon. par contre l'équipe de pose (4 poseurs) nous paraît débordée par apparement un surplus de travail et un manque d'effectifs. le nombre d'heures supplémentaires qu'elle doit fournir pour essayer de satisfaire vos clients (nous y compris) se traduisent en stress et le climat entre eux ainsi que le soin dans le travail s'en ressent.

Par mireille.roos il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

tres contente de l achate chez tryba

Tres contente de l achate chez tryba

Par antoniopaparusso il y a 5 ans

pose de fenêtres