Lire tous les avis Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

remarques

Il y avait du travail pas facile : rénover dans l'ancien et pendant des travaux de ravalement de façade. aussi, le bilan est très positif, grâce à un technicien commercial et gérant compétent, à l'écoute de ses clients et qui a le souci de la satisfaction de son client. des poseurs très efficaces et compétents (durée de pose, finitions,...). au standard d'altkirch, du personnel très aimable et à l'écoute, qui cherche à répondre au mieux à vos questions, avant et après les travaux (ex : enregistrement de la garantie). peut-être que le suivi des travaux, entre l'équipe de poseur, le service commercial et le client pourrait gagner encore en qualité avec une fiche de suivi pendant le déroulement des travaux (fiche de liaison entre l'équipe de poseur et le client, surtout en cas d'absence du client pour raison professionnelle, avec le travail réalisé, les problèmes et les questions soulevés). autre solution : que pendant le déroulement des travaux et pendant la durée du chantier, ce suivi, soit téléphonique entre le client, les poseurs et l'équipe commerciale. merci à tryba, m.eglin et son équipe : ils ont changé mon quotidien et ont contribué à un bien-être pour ma famille au sein de notre maison.. ainsi que pour la planète, avec les économies d'énergie possible à présent, grâce à la qualité du travail réalisé. je recommanderai donc sans hésiter la sté tryba à une connaissance qui recherche une entreprise pour des travaux de rénovation ancien/nouveau.

Par dermel.p il y a 5 ans

Cet avis intitulé « remarques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus