Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Malo.

Tryba Saint-Malo

Très satisfaits des personnes qui sont intervenues : commercial, poseurs. Très professionnels, série

Très satisfaits des personnes qui sont intervenues : commercial, installateurs. tous très professionnels, sérieux et sympathiques.

Par DUG il y a 1 an

Devis clair, pose impeccable

Devis clair, pose impeccable

Par Fournier P. il y a 2 ans

LE POSEUR EST ARRIVE SANS LA PORTE

LE POSEUR EST ARRIVE SANS LA PORTE; ON ATTENDRA 3 MOIS.....

Par Delaunayguy il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet erreur survenue au chargement, la pose aurait pu avoir lieu le lendemain mais cela ne correspondait pas à votre emploi du temps, d'où le report à votre retour.

En espérant que votre installation vous donne désormais satisfaction, nous restons à votre écoute. Le Service relation client Tryba

Par Tryba Saint-Malo Tryba Saint-Malo il y a 2 ans

très bien

Par Br C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2019

Tryba Saint-Malo

La vente et la pose se sont bien passées. Mais je ne ...

La vente et la pose se sont bien passées. Mais je ne referai pas appel à eux, car les choses trainent beaucoup trop du côté du service comptabilité. Je suis toujours en attente de papiers importants, ce qui est très problématique. J'ai contacté le service en question à plusieurs reprises, et les choses n'avancent toujours pas. Dommage.

Par Blasco S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Bonjour Mme Blasco,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Le chèque de solde a été remis au poseur et vous avez demandé un délai de 15 jours avant encaissement. La facture acquittée vous sera fournie lorsque le paiement sera encaissé.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Malo Tryba Saint-Malo il y a 4 ans

Tryba Saint-Malo

Toujours un manque de souci de qualité dans la finalisation ...

Toujours un manque de souci de qualité dans la finalisation des prestations qui doivent être reprises.
Accueil téléphonique du secrétariat à Fougères, loin d'être aimable et soucieux de la satisfaction Client.

Par LAURENT P. il y a 5 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis, la manivelle du volet qui était trop longue ayant été remplacée le 18/10.

Nous restons toutefois à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries ou SAV.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Saint-Malo Tryba Saint-Malo il y a 5 ans

POSEUR : +

Poseur : +

Par DOMINIQUE-MARIE770 il y a 5 ans

Tryba Saint-Malo

Nous avons reçu un bon accueil chez TRYBA Saint-Malo....

Nous avons reçu un bon accueil chez tryba saint-malo. la qualité du produit a été bien présentée par le commercial qui a répondu à toutes nos sollicitations. le poseur a effectué un excellent travail.

Par bouteloup.martial il y a 5 ans