Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire.

Entreprise sérieuse facile à contacter et à toujours une solution

Entreprise sérieuse facile à contacter et à toujours une solution

Par Jean L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire

Le commercial connaît parfaitement ses produits et répond avec précision à toutes les interrogations du client.

Par Ruiz il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire

Accueils et bonne relation professionnelle avec M. TROLEZ , TRYBA Saint-Nazaire 44600 . Très bon travail de pose de la part de la société ATLANTIC RENOV 44220 la Turballe travail très propre.

Par Esnault il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Parfait du devis à la pose et même après…

Parfait du devis à la pose et même après…

Après l’été caniculaire que nous avons subit en 2022, je ne souhaitais pas revivre les nuits sans sommeil à 36°C cette année, de plus habitant en ville j’avais donc des exigences en terme d’isolation thermique mais également phonique assez précises.

Voilà pourquoi lors de mon choix parmi les devis qui m’étaient proposés par les différents artisans que j’avais contacté, j’ai choisi celui d’Olivier TROLEZ de chez TRYBA Saint-Nazaire.

En effet, c’est le seul qui a su me conseiller et me proposer des solutions correspondant exactement à mes attentes tant en termes d’économie d’énergie qu’en terme d’acoustique.

Toujours à l’écoute et disponible même une fois le chantier finit et payé, il m’a également aidé à remplir les formulaires pour l’obtention de la « prime éco énergie ».

Je recommande

(Fournitures et poses d’une porte d’entrée en Alu, de fenêtres triple vitrage et de volets roulants électriques isolés)

Par BENOIT Matthias il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/03/2023

L'installation de notre porte d'entrée s'est passée ...

L'installation de notre porte d'entrée s'est passée sans aucun grain de sable dans les rouages. L'ensemble des parties prenantes de Tryba ont été pro : relation commerciale, pose, réception de chantier. Rien à dire ! En plus nous sommes ravis d'embellir notre maison avec cette nouvelle porte cossue, au design moderne et beaucoup plus isolante que l'ancienne ! Anne et Pierre (44 LCL)

Par Annplanckrichard il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Je recommande

Entreprise et personnel très professionnels. Menuiserie de très bonne qualité

Par Sage il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire

CHANTIER SUIVI PAR MR TROLLEZ PROFESSIONNEL COMPETANT ...

CHANTIER SUIVI PAR MR TROLLEZ PROFESSIONNEL COMPETANT ET EFFICACE.DEUX POSE à UN MOIS D'INTERVALLE NECESSITANT UN DEPOUSSIERAGE DE L'INTERIEUR.TRAVAIL ET RESULTAT IMPECCABLE A RECOMMANDER.SOLUTIONS PROPOSEES DE QUALITE.

Par Paul S. il y a 2 ans

Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire

POSE EN DEUX DATES DIFFERENTES LIEES AU COVID LES ...

POSE EN DEUX DATES DIFFERENTES LIEES AU COVID LES 4 JOURS LES PLUS FROID NECESSITANT UN DOUBLE NETTOYAGE. TRAVAIL ET RESULTAT IMPECCABLE DANS LES TEMPS.SUIVI DU CHANTIER DE MR TROLLEZ PROFESSIONNEL ET EFFICACE.

Par Paul S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour la pose qui a dû effectivement se dérouler en 2 temps.

Par Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire il y a 2 ans

Très bon accueil

Très bon accueil