Richez V.
Je suis très content de la prestation de TRYBA St Geneviève ...
Je suis très content de la prestation de TRYBA St Geneviève des bois.
Dès la prise de mesure Mr Pater s'est montré très professionnel et réactif. Les poseurs travaillent très bien, proprement et ont le souci du détail. Ils consacrent le temps qu'il faut pour effectuer un travail précis.
Le rendu est magnifique.
Cet avis intitulé « Je suis très content de la prestation de TRYBA St Geneviève ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.