Chrenaudin
Très bonne expérience, autant sur la commande et le ...
Très bonne expérience, autant sur la commande et le suivi commercial que sur la pose en elle même. J'ajoute que nous avons retenue Tryba alors que le devis était un peu au dessus des autres mais la qualité nous a semblé meilleurs et le risque moindre compte tenue des délais élevés (3 mois).
Note additionnelle : le poseur a spontanément respecté le protocole sanitaire de bout en bout.
Cet avis intitulé « Très bonne expérience, autant sur la commande et le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.