Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Bonne expérience

Rapidité et efficacité pour la pose. Belle qualité apparente des menuiseries.

Par Vcopin91 il y a 2 ans

Tres bon professionnel

Tres bon professionnel
suivi interessant

Par Corinneviltart il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Finition à revoir pour un séchage plus rapide

bien mais le produit de finition n'est pas fait pour être utilisé dans un passage fréquent, à côté d'une cheminée et d'animaux . il est déjà gris

Par Oflorimond il y a 3 ans

Bon contact commercial

Bon contact commercial
Personne a rapidement identifié le besoin, la solution.
Je suis satisfait par les volets qui ont été posés.

Par Robert C. il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Sérieux de l'entreprise, quelques petits "chocs" à ...

Sérieux de l'entreprise, quelques petits "chocs" à la pose, mais ancienne porte à enlever , délais un peu retardé, mais bon avis général je recommande vivement.

Par Tordjman C. il y a 3 ans

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction, nous vous présentons nos excuses pour les petits "chocs" et le léger retard de la pose.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de prestations vous donnent satisfaction et restons à votre écoute pour toute question.
Bonne fin d'année à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Moteur Somfy en panne dès l'installation mais le reste ...

Moteur Somfy en panne dès l'installation mais le reste est nickel. Travail de qualité

Par Anglade D. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le soucis rencontré sur le moteur de volet roulant qui a été constaté lors de la pose.
Le moteur est en commande et sera remplacé très prochainement.

Le magasin reviendra vers vous pour planifier l'intervention
Bonne journée, le Service Consommateurs

très bien

très bien

Par Baudlet D. il y a 3 ans

Résumé intervention

Matériel posé de qualité. Technicien précis et efficace. Le délai d'intervention entre la commande et la pose peut prendre plusieurs semaines.

Par Sylvaincharenton il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba.
Effectivement selon le type de menuiseries, il est possible que la livraison des différents éléments puisse prendre plusieurs semaines.
Nous espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction et restons bien entendu à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

qualité mais prix élevé, et impossible de s' éloigner ...

qualité mais prix élevé, et impossible de s' éloigner du standard et d' avoir par exemple des crochets à la
place des espagnolettes, ou des arrêts de volet à paillette plutôt que des loqueteaux à tirette...

Par Caillou B. il y a 3 ans

PLUTOT RAVIE

CERTAINES FINITIONS A REVOIR MAIS EQUIPE DE POSE AU TOP

Par Aurelie91600 il y a 3 ans

L'assistante du point de vente va vous contacter pour programmer l'intervention nécessaire pour les finitions.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance dans les produits Tryba !
Bel été à vous, le Service Consommateurs

Tryba

produit correspondant en partie aux attentes
mais très bon travail du monteur (propreté efficacité)

Par Frerejean P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/12/2019

Pourriez-vous nous apporter plus de détails concernant vos remarques sur nos produits, ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfait de la qualité des matériaux et des travaux ...

Très satisfait de la qualité des matériaux et des travaux . Remplissage de la garantie pas très clair et très précis sur le site de TRYBA. En effet je n'ai pas pu rentrer toutes les infos. TRYBA pourrait récupérer toutes les infos de la facture en entrant le numéro de la commande afin de valider notre garantie.

Par Habibdjivan J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Nous vous remercions pour votre avis sur notre page Custplace. Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'enregistrement de garantie et vous confirmons que nous travaillons actuellement sur une simplification de l'enregistrement.

Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tout tres bien sauf 3h30 de retard sans être averti, ...

Tout tres bien sauf 3h30 de retard sans être averti, un peu moyen. A part sa top !!

Par Dutto F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Bonjour Monsieur D., Merci de votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour le retard de l'équipe de pose

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Entreprise à recommander.

Excellente qualité des produits, isolation thermique et phonique.
Bon professionnalisme de l'équipe des poseurs : pose et finitions impeccables.

Par MAUGET F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Mot d'ordre : Satisfaction du client

Equipe de techniciens sérieuse et qualifiée qui a installé les fenêtres de toit avec efficacité dans le souci d'un rendu final de qualité et de satisfaire le client. Petit bémol sur la partie électrique des stores, le côté esthétique (alimentation électrique) est à améliorer.

Par Lavergne V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2019

Pose

Un commentaire concernant la pose. le nettoyage de fin de travaux pourrait être mieux fait.

Par julien.lambert il y a 5 ans