Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne expérience, équipe très bien qualité au ...

Très bonne expérience, équipe très bien qualité au top pour l’instant !

Par Leminoux1 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Excellent travail

Très bon travail effectué chez nous pour l installation de nouvelles fenêtres et porte , des techniciens experimentés,sérieux, agréables sachant être à l écoute de nos demandes, travail soigné et respect de notre intérieur ( nettoient correctement pour laisser un espace propre à leur départ)

Par Fo B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

ENTREPRISE AU TOP...

J'ai fais confiance à TRYBA YC BAIES de Sainte-Geneviève-des-Bois 91 pour remplacer mes 4 fenêtres et ma porte-fenêtres de mon appartement. Celle-ci m'a apportée entière satisfaction.
Entreprise très sérieuse, rigoureuse et professionnelle.
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Monsieur PATER, à STEVEN LEROY, commercial et surtout aux poseurs ADELIN0 et son co-équipier pour leur efficacité et leur conscience professionnelle sans oublier leur gentillesse, leur qualité d'écoute et de conseils.
Mais il ne faut pas oublier le service clientèle qui est au top.

Par Cassabois S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Du projet à la réalisation, un accompagnement haute ...

Du projet à la réalisation, un accompagnement haute couture : conseils, écoute, professionnalisme des poseurs et gentillesse. Un service client au top.
Merci à l"agence de Sainte Genevieve des bois

Par Hoar L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Très satisfait

Très satisfait

Par Depablo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Nous avons fait confiance à TRYBA YC BAIES pour réaliser ...

Nous avons fait confiance à TRYBA YC BAIES pour réaliser notre projet : remplacer toutes les fenêtres et porte-fenêtres de notre maison.
TRYBA YC BAIES nous a apporté satisfaction.
Nous apprécions le sérieux et le professionnalisme dont ils ont fait preuve.
Un grand merci tout particulier à Monsieur Pater et au Technicien Poseur pour leur efficacité et leur conscience professionnelle.
Nous recommandons TRYBA YC BAIES Ste Geneviève-des-Bois.
Nous souhaitons plein succès à cette équipe dynamique.

Par Phiyen H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

Parfait pour tout;

Parfait pour tout: respect des délais, qualité du démontage de l'ancienne porte, parfaite maîtrise de la mise en place de la nouvelle, nettoyage du chantier impeccable et technicien au top. Que demander de plus?!.

Par Eberling S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Un professionnel qui est à l'écoute de ses clients, ...

Un professionnel qui est à l'écoute de ses clients, c'est très appréciable et apprécié.

Par Etienne T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

excellent, rien à redire.

excellent, rien à redire.

Par Dojo14 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Je recommande

Malgré une attente assez longue, le technicien était très rapide et le travail de très bonne qualité. De très bonnes finitions.

Par Bibinette38 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Très satisfait du travail effectué

Très satisfait du travail effectué
Une équipe très agréable que se soit commerciale ou technique
Je recommande vivement

Par Cintas J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

De la prise de contact à la réception de chantier ...

De la prise de contact à la réception de chantier , tout s'est passé avec un grand professionnalisme . Je recommande l'équipe de l'agence de Ste Geneviève des Bois .
Tenue des délais , réalisation conforme aux attentes , finitions parfaites .

Par Pc G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Remplacement fenêtres en bois

Efficacité et professionnalisme; fenêtres assurant une température uniforme, très cosy. Très satisfait.

Par Rioual4 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose de 6 fenêtres dans un sous-sol pour en remplacer ...

Pose de 6 fenêtres dans un sous-sol pour en remplacer d'anciennes qui était en simple vitrage. Produit de très bonne qualité et garantie 30 ans. Pose rapide

Par tryba il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2019

Très satisfaite des produits et de la pose

Je suis entièrement satisfaite des produits et de la pose (en dépose totale) de mes fenêtres, portes-fenêtres et volets roulants solaires. Toute l'équipe est très sympathique et très professionnelle. Au démarrage de mon projet, l'accueil en magasin (Sainte-Geneviève des Bois) a été excellent, par la suite le responsable a été très compétent et de bons conseils. L'équipe de pose a fait un travail soigné et j'en suis très contente.
Je recommande cette marque et ce magasin.

Par MichèleT il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Tres bonne expérience

Tres bonne accueil. Commercial et poseur tres sympathiques. Travail fait proprement dans les délais et tres bien fait. Tres satisfait de tout

Par Erystel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle
Un très bon rapport qualité prix
Tout à été très satisfaisant et nous sommes très contents du résultat aussi bien sur le produit que par l'équipe toute entière

Par Csalmon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne équipe commerciale et technique.

J'ai été très bien accompagné dans mon choix de porte d'entrée.
Concernant la pose le travail est soigné pour un résultat impeccable.

Je recommande cette société.

Par Bforcina il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Je recommande les volets Tryba. Merci pour la compétence ...

Je recommande les volets Tryba. Merci pour la compétence de l'équipe et leur amabilité.

Par Gaellecam35 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019